Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Bah le probleme c'est que sur un an ca se compensait a peu pres (et encore, avec les charges...), mais si on le signait pour 4 ans et que son niveau baisse dans deux ans, on se retrouve avec le boulet classique impossible a vendre.
Mais la encore, j'en veux pas a la direction de pas avoir recruté Vainqueur. Je leur en veux un peu de nous dire que ce non-recrutement a des raisons sportives et qu'on en avait pas besoin si en effet la raison est financiere.
Mais la encore, j'en veux pas a la direction de pas avoir recruté Vainqueur. Je leur en veux un peu de nous dire que ce non-recrutement a des raisons sportives et qu'on en avait pas besoin si en effet la raison est financiere.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Son salaire est tellement énorme qu'il vaut mieux le payer 8M€ pour moitié moins de salaire que 500K€ de transfert et 400K€ de salaire / mois sur 4 ans.
Et puis on parle d'un joueur qui ne serait qu'un back up. Sur 2 postes certes, mais back up quand même...
Et puis on parle d'un joueur qui ne serait qu'un back up. Sur 2 postes certes, mais back up quand même...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Monsieur Pourquoi
j'espère que les deux derniers posts auront soigné ta MenesingiteJoeyOM a écrit :Je commence à penser commer Pierre Menes achevez moi
Hiroki...
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Belle !
Effectivement, ça reviendrait a 4.8M€ annuel, soit quasiment 20M€ sur 4 ans. (et ca n'inclut pas les charges comme l'a justement souligné Marv)
Je comprends les dirigeants du coup.
Effectivement, ça reviendrait a 4.8M€ annuel, soit quasiment 20M€ sur 4 ans. (et ca n'inclut pas les charges comme l'a justement souligné Marv)
Je comprends les dirigeants du coup.
- Benedetto
Oui. Pour le coup, ce qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas être allé chercher quelqu'un d'autre et ce beaucoup plus tôt OU se faire prêter un Sissoko à quai le 31/08.
- Monsieur Pourquoi
Quand tu vois que Renato Sanches, Krychowiak et Sissoko étaient sur le marché et possible en prêt, tu te dis qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là. Bon, pour le premier cité, ce n'est peut être pas le profil recherché, mais c'est simplement pour dire qu'il y avait des solutions en prêt oui
Hiroki...
- Benedetto
Renato Sanches c'est Mendes qui doit être black listé à mon avis.
Krychowiak doit avoir un salaire monstrueux et serait remplaçant de Gustavo.
Krychowiak doit avoir un salaire monstrueux et serait remplaçant de Gustavo.
- Monsieur Pourquoi
Renato Sanches je n'y pensais pas sérieusement, c'était pour souligner que des joueurs de renoms étaient dispo en prêt, qu'il aurait été intéressant de s'y pencher, ce que la direction a peut-être fait.
Krycho, son salaire posait problème sûrement, et en + le QSG n'aurait peut être pas accepté de nous faire des fleurs (pris en charge partielle de salaire). Donc c'était une opération compliquée en effet. Par contre, remplaçant de Gustavo, tu penses ? Je l'aurais bien vu aligné avec lui justement, sur un 4-3-3 pointe haute
Krycho, son salaire posait problème sûrement, et en + le QSG n'aurait peut être pas accepté de nous faire des fleurs (pris en charge partielle de salaire). Donc c'était une opération compliquée en effet. Par contre, remplaçant de Gustavo, tu penses ? Je l'aurais bien vu aligné avec lui justement, sur un 4-3-3 pointe haute
Hiroki...
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il y a eu des rumeurs envoyant Renato Sanches à l'OM, on s'y est probablement intéressé.
Il n'a fini qu'à Swansea, certes, mais l'entraineur est Paul Clément, qui a travaillé pendant des années avec Ancelotti. Compliqué de le faire venir.
C'est un peu comme nous, quand on a fait venir Lucas Silva, profitant des bonnes relations de Michel avec le Real.
Il n'a fini qu'à Swansea, certes, mais l'entraineur est Paul Clément, qui a travaillé pendant des années avec Ancelotti. Compliqué de le faire venir.
C'est un peu comme nous, quand on a fait venir Lucas Silva, profitant des bonnes relations de Michel avec le Real.
- LaMethodeBielsa
D'ailleurs, si Marv passe par là, j'ai entendu dire que Roque Mesa n'entrait "actuellement" pas dans les plans de l'entraîneur à Swansea, c'est vrai ?
- Benedetto
Bizarre car pour l'instant il joue, et contre Man Utd l'équipe a sombré quand il est sorti.
Lui aurait vraiment été intéressant au prix qu'il est parti (après j'ai pas regardé le salaire) et par rapport à son profil qui couvre le poste de 6 et 8.
Lui aurait vraiment été intéressant au prix qu'il est parti (après j'ai pas regardé le salaire) et par rapport à son profil qui couvre le poste de 6 et 8.
- Marv
Non alors les rumeurs sont venues de son absence contre Southampton pour le premier match
Paul Clement y a repondu a l'epoque
http://www.walesonline.co.uk/sport/foot ... a-13470311
Puis a dit qu'il devait juste s'adapter, ce que le gars a l'air de faire avec succes et bonne humeur:
http://www.walesonline.co.uk/sport/foot ... l-13566767
Ne pas oublier qu'il a la louuuuuurde tache de "faire oublier" Gylfi. Faut juste pas le jeter dans la fosse de maniere trop bourrine.
Sur le banc contre Palace, mais pour l'instant y a rien de redhibitoire je crois.
Paul Clement y a repondu a l'epoque
http://www.walesonline.co.uk/sport/foot ... a-13470311
Puis a dit qu'il devait juste s'adapter, ce que le gars a l'air de faire avec succes et bonne humeur:
http://www.walesonline.co.uk/sport/foot ... l-13566767
Ne pas oublier qu'il a la louuuuuurde tache de "faire oublier" Gylfi. Faut juste pas le jeter dans la fosse de maniere trop bourrine.
Sur le banc contre Palace, mais pour l'instant y a rien de redhibitoire je crois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Nyrod
Marv a écrit : Ne pas oublier qu'il a la louuuuuurde tache de "faire oublier" Gylfi.
Swansea n'as donc pas eu d'idée de génie sur ce transfert

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Laissez moi de la place au milieu pour mon petit Kamara et Lopez
Après je crache pas sur un petit Sissoko.

#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
-
Donc pour résumer on est pas capable d'avoir un back up/complément crédible pour faire souffler Gustavo et compenser une éventuelle blessure dans ce projet, parce-que si Vainqueur a un énorme salaire, où sont ceux qui n'ont pas un énorme salaire avec les mêmes avantages que Vainqueur ? Pourquoi ils sont pas venus mercato si long ?Benedetto a écrit :Son salaire est tellement énorme qu'il vaut mieux le payer 8M€ pour moitié moins de salaire que 500K€ de transfert et 400K€ de salaire / mois sur 4 ans.
D'ailleurs il était pas prêt à baisser son salaire William ? selon certaines sources ? ce qui serait pas choquant
- globiboulga
Janssen qui part en Turquie en prêt alors que Llorente arrive chez les spurs... On aurait pu le faire (mais était il meilleur que Mitro)
Costa qui ne jouera pas la ligue des champion... Les anglais ont trop de fric
Costa qui ne jouera pas la ligue des champion... Les anglais ont trop de fric
N'ayons l'air de rien
- Syd
Diego Costa devrait signer à l'Atlético Madrid, il ne viendra donc pas à l'OM au mercato d'hiver 
Je vous retrouve dans quelques instants dans le topic "Direction démission", à tout de suite !

Je vous retrouve dans quelques instants dans le topic "Direction démission", à tout de suite !

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
Pour être raccord entre tous les manifestants, est-ce la faute de Eyraud, de Garcia ou de Zubizarreta ? 

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- CarlosCKI
Labrune
-
Lapalissade. 

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- MitroMiPasAssezGlou
50 millions de livres, une paille en +.Syd a écrit :Diego Costa devrait signer à l'Atlético Madrid, il ne viendra donc pas à l'OM au mercato d'hiver

- Monsieur Pourquoi
- MitroMiPasAssezGlou
Et voilà ! Fallait prendre Balo, je vous l'avais bien dit.
- cerealeskiller
Prochain mercato il faut absolument recruter un milieu def qui a la capacité de jouer seul devant la défense
-
On l'a (LG), c'est l'équipe qui est pas capable de jouer avec un seul milieu défensif 

- cerealeskiller
Luiz Gustavo jouais a Wolfsbourg en 4231 , au Bayern en 4231
Dans nos milieu aucun n'est vraiment un milieu Def pur et dur , ils sont tous des relayeurs dans leur style Luiz Gustavo est celui qui défend le mieux suivi de Anguissa , Sanson et Lopez son offensif
Luiz Gustavo avec un vrai Milieu Def il prendra plus autant de carton et lui a la l’intelligence ( contrairement au 3 autres ) pour savoir quand il faut soutenir le MD ou quand il faut faire le surnombre devant
Je dit pas que c'est une buse en milieux def
Dans nos milieu aucun n'est vraiment un milieu Def pur et dur , ils sont tous des relayeurs dans leur style Luiz Gustavo est celui qui défend le mieux suivi de Anguissa , Sanson et Lopez son offensif
Luiz Gustavo avec un vrai Milieu Def il prendra plus autant de carton et lui a la l’intelligence ( contrairement au 3 autres ) pour savoir quand il faut soutenir le MD ou quand il faut faire le surnombre devant
Je dit pas que c'est une buse en milieux def

- LaMethodeBielsa
Zambo et surtout Kamara devraient monter en puissance..Attendons de voir et dégraissons d'abord l'effectif au lieu d'empiler les joueurs pros 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- cerealeskiller
C'est pas de l'empilage , Il manque un milieu Def tous le monde le disait il y a même pas un mois avec le non recrutement de Vainqueur
Aujourd'hui tu a le taulier du milieu 3 matchs sur 4 il prend un carton ,se qui veut dire qu'il est suspendu 1 match sur 5
Obligatoirement il faut trouver une solution et la solution n'est pas Zambo et Kamarra , Zambo il est bon avec Luiz gustavo et Kamarra n'est pas un milieu c'est juste le manque de couille de Garcia de l'aligner en Défense central
Il faut prendre un un milieu def pas un mec que l'ont pense être capable de jouer seul devant la défense mais un mec qui a déjà joué seul devant la défense et c'est un mec minimum du même niveau que Luiz Gustavo qu'il faut recruter 20 sélections minimum etc ....
Aujourd'hui tu a le taulier du milieu 3 matchs sur 4 il prend un carton ,se qui veut dire qu'il est suspendu 1 match sur 5
Obligatoirement il faut trouver une solution et la solution n'est pas Zambo et Kamarra , Zambo il est bon avec Luiz gustavo et Kamarra n'est pas un milieu c'est juste le manque de couille de Garcia de l'aligner en Défense central
Il faut prendre un un milieu def pas un mec que l'ont pense être capable de jouer seul devant la défense mais un mec qui a déjà joué seul devant la défense et c'est un mec minimum du même niveau que Luiz Gustavo qu'il faut recruter 20 sélections minimum etc ....
- Marc Aubanel
Les prestations de Kamara au milieu sont bonnes.