Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par brettonrock »

Nice a continué sur leur très bonne saison dernière et ont probablement dépassé leurs espérances pour cette saison, et on ne peut pas dire que c'est à cause de l'absence de concurrence. il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne continuent pas comme ça s'ils ne se dégarnissent pas dramatiquement au mercato.
Cela dit, avec l'OM et le LOSC qui auront des moyens et des ambitions pour l'an prochain, Bordeaux qui voudra confirmer avec Gourvennec et Lyon qui doit absolument se bouger sous peine de redevenir un club anonyme luttant pour les dernières miettes d'EL (Ce que nous sommes nombreux à espérer ici :fier: ), il y'aura fort à faire. S'ils gardent la même ossature + des renforts bienvenus pour lutter sur tous les tableaux, ils peuvent se battre pour une place en CL sans souci.
Le mercato risque d'être intéressant du côté des clubs suscités + Monaco (No way out !) et Paris (Venez sivouplééé, bébé malade on te file 1M par mois)
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Syd a écrit :Le super coup ça serait de garder Favre :hmm:

Mais c'est bizarre comme rumeur, je n'imagine pas une seule seconde Favre s'en aller à l'intersaison :???:
Oui ce serait un super coup de le garder, mais il me semble avoir lu quelques divergences et points de conflit entre les dirigeants et lui qui ont abouti à des rumeurs de départ bien plus tôt dans la saison.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto

Message par Benedetto »

INFO RMC SPORT. Même si le coach lillois a réussi sa mission en assurant l'avenir du Losc en Ligue 1, il ne va pas prolonger son bail dans le Nord.

Franck Passi à Lille c’est bientôt fini. Selon nos informations, l’entraîneur du LOSC va quitter le Nord à la fin de la saison. L’ancien coach de l’Olympique de Marseille a évité la relégation du club nordiste après plusieurs bons résultats en replaçant le club de la 18e place à la 11e. Selon une source proche de Marcelo Bielsa, Passi a refusé la proposition d’El Loco de rester en tant que numéro 2 dans le Nord, un poste qu'il avait déjà occupé à l'OM. Apres deux expériences à Marseille et Lille, Passi veut rester numéro 1.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Passi
Ancien de Lille
Rudy Garcia
Passi à l'OM la saison prochaine
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Passi sur...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Bielsa ne convainc pas , la Garcia rive.
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Ceymin a écrit :Il s'agit de savoir quel sera le projet pour Nice la saison prochaine pour déterminer l'avenir de Favre. Nice a fait un très beau parcours cette année avec l'éclosion ou la confirmation de plusieurs joueurs. Ce parcours a toutefois été limité par les blessures de longue date de plusieurs joueurs clé et l'effectif pas assez étoffé pour jouer sur tous les tableaux.
Si Nice est capable de mettre les moyens pour se renforcer pour jouer les premiers rôles en Ligue 1 tout en allant au moins vers les 1/8ème de finale de la League Europa, puisqu'il paraît improbable que Nice passe les poules de Champions League, et jouer les coupes, Favre se laissera tenter de rester. Sinon l'avenir de Favre pourrait se dérouler hors de France, attiré par un challenge national et européen plus stimulant.
Je pense que Favre est plutôt du genre à s'inscrire sur du moyen ou long terme, et je pense que c'est ce dont il s'agissait lorsqu'il s'est engagé avec Nice l'été dernier.

En ce sens, je le verrais mal partir au bout d'un an seulement vers un projet plus clinquant ou un club plus huppé, surtout vu la prochaine saison très intéressante qui attend Nice. A moins qu'il n'y ait un désaccord ou un conflit avec la Direction du club.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Hier matin en bad de chez moi ils gueulaient car selon eux il part à Dortmund.

L'un ne lui reprochait pas, ils vont dépecer l'effectif et recruter à Diijon me dit-il. Baysse, Blhanda ...etc s'en vont.

L'autre était fou. Son fils a été mis à l'écart par Favre, alors forcément...
Ceymin

Message par Ceymin »

Syd a écrit :
Ceymin a écrit :Il s'agit de savoir quel sera le projet pour Nice la saison prochaine pour déterminer l'avenir de Favre. Nice a fait un très beau parcours cette année avec l'éclosion ou la confirmation de plusieurs joueurs. Ce parcours a toutefois été limité par les blessures de longue date de plusieurs joueurs clé et l'effectif pas assez étoffé pour jouer sur tous les tableaux.
Si Nice est capable de mettre les moyens pour se renforcer pour jouer les premiers rôles en Ligue 1 tout en allant au moins vers les 1/8ème de finale de la League Europa, puisqu'il paraît improbable que Nice passe les poules de Champions League, et jouer les coupes, Favre se laissera tenter de rester. Sinon l'avenir de Favre pourrait se dérouler hors de France, attiré par un challenge national et européen plus stimulant.
Je pense que Favre est plutôt du genre à s'inscrire sur du moyen ou long terme, et je pense que c'est ce dont il s'agissait lorsqu'il s'est engagé avec Nice l'été dernier.

En ce sens, je le verrais mal partir au bout d'un an seulement vers un projet plus clinquant ou un club plus huppé, surtout vu la prochaine saison très intéressante qui attend Nice. A moins qu'il n'y ait un désaccord ou un conflit avec la Direction du club.
Favre s'inscrit dans des projets à moyen ou long terme si le projet est viable. Cette année, le projet l'était car il y a des prêts de joueurs qui ont apporté énormément comme Balotelli et Belhanda associés à l'éclosion de jeunes talents. Les prêts ne seront pas renouvelés et Nice n'est pas une place forte qui peut retenir ses jeunes talents qui explosent. De plus, l'appel au centre de formation a ses limites. Si la direction de l'OGC Nice ne peut pas offrir des garanties à Favre de leur potentiel à remplacer les prêts et les jeunes joueurs partants et que d'un autre côté un projet comme celui de Dortmund lui est proposé, il est en droit de se poser des questions et peut-être de partir.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
brettonrock

Message par brettonrock »

Hamada Jambay a écrit :L'autre était fou. Son fils a été mis à l'écart par Favre, alors forcément...
Tu as Claude Puel qui te réveille en gueulant en bas de chez toi :???: J'arrive pas à déterminer si c'est cool ou si c'est triste.
Champoul

Message par Champoul »

Haller à Francfort pour 6M€... c'est con, à ce prix là, ça pouvait faire un super remplaçant et une potentielle super plus value.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Vraiment mais il a dû vouloir aussi aller dans un club intermédiaire car il savait qu'il ne jouerait pas dans un club + huppé.
Syd

Message par Syd »

Fait chier :deg:

Je pense que mine de rien, il aurait eu une sérieuse carte à jouer et pas mal de temps de jeu dans une rotation avec l'attaquant numéro 1.
Ceymin

Message par Ceymin »

Syd a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ild/801593
Il semble que Favre se soit laissé convaincre par un challenge plus intéressant que de continuer sur le long terme avec Nice. Les départs conjugués et actés de Baysse, Behanda et Balotelli ont dû lui donner le ton d'un mercato qui s'annonce agité et sans aucune garantie que le résultat sera au niveau des ambitions que doit avoir un candidat à la Champions League.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Syd

Message par Syd »

Oui j'ai vu ça ce matin, je trouve ça bien dommage pour l'OGCN.

Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que s'il part, c'est qu'il y a une raison autre que simplement "un club plus huppé lui a fait une proposition".

Je pense qu'au-delà de l'intérêt d'autres clubs, il aurait une réelle envie de partir (mésentente au club, marche arrière de la direction sur les ambitions et moyens promis, adaptation à la région, famille, etc.).

Je pense que les occasions de quitter 'Gladbach pour des clubs plus huppés à l'époque n'ont pas dû manquer vu ses résultats, et il y est pourtant resté 4 ans jusqu'à arriver au bout de son cycle et de démissionner pour mauvais résultats.
Ceymin

Message par Ceymin »

Je suis d'accord que ce n'est pas la seule raison. Favre doit sentir que le club n'a pas l'ambition de refaire une nouvelle saison au sommet de la Ligue 1 tout en jouant à fond la Champions League. Toutefois je pense qu'une proposition d'un club huppé comme Dortmund avec un projet qui fonctionne depuis un certain temps dans un championnat où il a joué ses meilleures saisons a dû beaucoup jouer pour que Favre accepte de ne pas aller au bout du projet alors qu'il y était plutôt fidèle lors de ses passages précédents dans d'autres clubs.
Champoul

Message par Champoul »

Syd a écrit :Fait chier :deg:

Je pense que mine de rien, il aurait eu une sérieuse carte à jouer et pas mal de temps de jeu dans une rotation avec l'attaquant numéro 1.
Carrément... surtout si on prend un mec rapide, bouffeur d'espace, on aura aussi besoin d'un profil grand, capable de servir de pivot, et de marquer sur CdPA.
A ce prix là, franchement, c'est vraiment dommage, et j'espère qu'ils vont annoncer du lourd du coup parce que c'est clairement une faute de ne pas s'être positionné.. :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
GigiLaPelota
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par GigiLaPelota »

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien

bon je me languis que ça commence ce foutu mercato car les rumeurs qui circulent dans tous les sens commencent à me courir sur le haricot pour rester poli

J'ai confiance totale en la direction mais si c'est pour nous ramener des joueurs moisis du style Cabaye et Rami non merci, on veut pas forcément que des français en carton, ou alors de jeunes espoirs français (comme le petit Rongier de Nantes par exemple)

Bref, je me languis que ça commence, qu'on sache vraiment dans quel sens on va

bonne soirée à tous et Allez l'OM :om: :om:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

TIELMANS a MONACO
Ils n'ont pas perdu de temps :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tielmans ! :mad: :pasrond:
Niko

Message par Niko »

Griezman en partance pour MU ... ça va couter un paquet de fric encore au Red Devils :wow:

Le Réal vient d'acheter un jeune brésilien de 16 ans (qui va jouer 2 ans pour Flamengo car il n'a pas le droit de rejoindre le club pour le moment) 45M€ :wow:

Lacazette en partance pour 60M€ :wow:
Show must go on ...
San Siro

Message par San Siro »

Francis_Perrin a écrit :TIELMANS a MONACO
Ils n'ont pas perdu de temps :deg:
Pour remplacer Bakayoko qui refuserait de venir au PSG (Chelsea ?) malgré le fait qu'il soit supporter du club.
Image
thedep

Message par thedep »

Si le PSG veut, il y a Ibrahima Bakayoko qui joue encore au foot. Il doit avoir 31 ans.
Un affaire.
Stilitano

Message par Stilitano »

Ça parle aussi de Mahrez à Monaco... Apparemment très proche de signer. :wow:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Grand bien leur fasse. J'en veux pas à l'OM.

A propos de Tielemans, à une époque on ne devait pas attendre que le mercato ouvre pour déclarer des transferts de manière officielle :???:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
LaMethodeBielsa

Gaspar à Monaco. Lyon centre de formation officiel de l'AS Monaco.

Martial, Bahlouli, Gaspar et presque Ghezzal qui au final a eu le salaire qu'il voulait..ça fait beaucoup pour Lyon. Monaco peut devenir le Borussia Dortmund français, va falloir attention à nos jeunes :mad:
Olympien.

Message par Olympien. »

Stilitano a écrit :Ça parle aussi de Mahrez à Monaco... Apparemment très proche de signer. :wow:
Je suis pas sûr qu'il soit proche de signer déja mais je le vois pas arriver à Monaco tant que Bernardo n'est pas parti, s'il doit bien partir
omausommet

Message par omausommet »

Bonsoir,
Lafont, Koscielny et Cyprien. Mon petit doigt me dit que ce sont des pistes solides. (Je vous communique la source en fin de mercato, je n'ai pas de contact privilégié avec elle).
"ex-Membre du fan club de Mido"
Stilitano

Message par Stilitano »

Cyprien et surtout Koscielny, ce serait vraiment superbe. :smilej: Plus partagé pour Lafont...

Il y a eu une rumeur Godin aujourd'hui aussi...
LaMethodeBielsa

Lafont/Koscielny ok..et encore c'est des rumeurs qui circulent depuis quelques temps, mais Cyprien je vois pas comment c'est possible si Seri part.

En tout cas, on sera à l'affût pour te demander ta source fin août :winkv:
Répondre