A vos souhaits !
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
Je viens de me renseigner sur les modalités, Karamoh est bloqué pour 2ans a l’Inter.
Concernant Bamba, j’ai pas vu cette annee. Mais a Angers il était excellent et ça a toujours été un grand espoir du football français. D’autant plus qu’il ne coûte rien puisque Fdc en juin et il prolongera sûrement pas. Et je sais pas vous mais moi perso j’au un peu envie qu’on ait la même densité d’effectif que Monaco. Genre des mecs en prêts un peu partout. Quand ils perdent Bernardo, ils ont Rony Lopes qui revient direct. Ce qui fait qu’Ait Benasser c’est à eux, Isimat Mirin c’etait a eux, Adama Traoré aussi, meite aussi etc. Le mec perce au club et tant mieux, le mec n’a pas le niveau il est revendu au moins au prix d’achat.
Dubois, c’est le coup de rêve et je pèse mes mots. C’est un latéral moderne, grosse qualité de centre, bon techniquement et Deschamps l’adore. par contre il est faible dans les duels et 1 vs 1. Il a les deux pieds d’ailleurs. J’ai pas mal regardé nantes cette saison parce que je voulais voir Rongier et j’ai beaucoup apprécié Dubois et Thomasson. Capitaine d'ailleurs Dubois. Donc bravo Zubi
P.S : je sais pas quoter comme vous le faites ..
Concernant Bamba, j’ai pas vu cette annee. Mais a Angers il était excellent et ça a toujours été un grand espoir du football français. D’autant plus qu’il ne coûte rien puisque Fdc en juin et il prolongera sûrement pas. Et je sais pas vous mais moi perso j’au un peu envie qu’on ait la même densité d’effectif que Monaco. Genre des mecs en prêts un peu partout. Quand ils perdent Bernardo, ils ont Rony Lopes qui revient direct. Ce qui fait qu’Ait Benasser c’est à eux, Isimat Mirin c’etait a eux, Adama Traoré aussi, meite aussi etc. Le mec perce au club et tant mieux, le mec n’a pas le niveau il est revendu au moins au prix d’achat.
Dubois, c’est le coup de rêve et je pèse mes mots. C’est un latéral moderne, grosse qualité de centre, bon techniquement et Deschamps l’adore. par contre il est faible dans les duels et 1 vs 1. Il a les deux pieds d’ailleurs. J’ai pas mal regardé nantes cette saison parce que je voulais voir Rongier et j’ai beaucoup apprécié Dubois et Thomasson. Capitaine d'ailleurs Dubois. Donc bravo Zubi
P.S : je sais pas quoter comme vous le faites ..
Modifié en dernier par mishymo95 le mar. déc. 12, 2017 23:16, modifié 1 fois.
- Benedetto
A vos souhaits !
Alireza Jahanbakhsh 
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
Jamais vu jouer
(Eredivisie c'est ça ? 'me rappelle même pas quel club mais je me rappelle m'être dit "ah tiens un autre iranien qui marche là-bas" en voyant ses stats je sais pas quand
)
EDIT : ok, Alkmaar. Bon. ma foi.

(Eredivisie c'est ça ? 'me rappelle même pas quel club mais je me rappelle m'être dit "ah tiens un autre iranien qui marche là-bas" en voyant ses stats je sais pas quand

EDIT : ok, Alkmaar. Bon. ma foi.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Benedetto
A vos souhaits !
Jamais vu jouer non plus. 
Juste que je le vois apparaitre tres souvent dans les stats que je consulte de temps en temps.
En fait sur 16 matchs il n'en a joué que 2 à gauche. Donc pas le profil non plus sachant que sa qualité première a l'air d'être la passe et qu'il est droitier.
Edit: 6 fois homme du match sur les 8 derniers matchs d'après Whoscored. Il aime aussi revenir interieur et a des qualités de dribble apparemment. Ok. Mais on a dit stop les faux pieds.

Juste que je le vois apparaitre tres souvent dans les stats que je consulte de temps en temps.
En fait sur 16 matchs il n'en a joué que 2 à gauche. Donc pas le profil non plus sachant que sa qualité première a l'air d'être la passe et qu'il est droitier.
Edit: 6 fois homme du match sur les 8 derniers matchs d'après Whoscored. Il aime aussi revenir interieur et a des qualités de dribble apparemment. Ok. Mais on a dit stop les faux pieds.
- urba
Mon message a été tellement boudé que ça me fend le cœur à chaque fois que je vois un des noms de joueur cité dans ce topic, sans même une pensée 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hamada Jambay
Regarde un message, en haut à droite il y a un bouton citer.mishymo95 a écrit : P.S : je sais pas quoter comme vous le faites ..
Cela te met un code qui insère le message dans la boîte de dialogue.
Modifié en dernier par Hamada Jambay le mer. déc. 13, 2017 13:26, modifié 1 fois.
- Jairome
Si on veut faire un pari sur l'avenir, je propose Théo Bongonda, jeune belge du Celta prêté à Trabzonspor cette saison. Futur crack. 

- CarlosCKI
Coucou Urba 

- Benedetto
urba a écrit :Mon message a été tellement boudé que ça me fend le cœur à chaque fois que je vois un des noms de joueur cité dans ce topic, sans même une pensée

- sniper22
Je ferai bien le charognard sur le LOSC.
Tu négocies dès maintenant l'achat de Terrier et Thiago Mendes (le second tu leur prêtes direct). 10 millions.
Tu négocies dès maintenant l'achat de Terrier et Thiago Mendes (le second tu leur prêtes direct). 10 millions.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- CarlosCKI
et Xeka comme citait Bretton dans un autre topic !
- mishymo95
Tu leur prêterais Thiago Mendes ? Je le fous direct à coté Luiz Gustavo perso !sniper22 a écrit :Je ferai bien le charognard sur le LOSC.
- Nieldae
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour cette hiver j'aurai souhaité un DD, un DG et un MDC au minimum
Mais plus ca avance plus j'ai l'impression qu'on va devoir faire avec Zambo, Gustavo, Kamara et le retour de Sertic...
Mais plus ca avance plus j'ai l'impression qu'on va devoir faire avec Zambo, Gustavo, Kamara et le retour de Sertic...

- Zebullon
Zambo, Gustavo, Kamara et Lopez pour 2 potes, c'est mon avis suffisant pour cette année.
En DD, es 2 présents me vont aussi.
Je serais plus à la recherche d'un ailier gauche pour remplacer Ocampos.
En DD, es 2 présents me vont aussi.
Je serais plus à la recherche d'un ailier gauche pour remplacer Ocampos.
- Nieldae
Tu n'es pas satisfait d'Ocampos ?
- mishymo95
Quantitativement on est bien mais en terme de profil on a personne pour suppléer Luiz Gustavo (a part si Bouba devient une vraie alternative en ligue 1)
Effectivement faut absolument un ailier gauche mais ça ne sera pas chose aisée de le trouver
Effectivement faut absolument un ailier gauche mais ça ne sera pas chose aisée de le trouver
- sniper22
Histoire qu'ils le gardent jusqu'à la fin de saison je voulais dire.mishymo95 a écrit :Tu leur prêterais Thiago Mendes ? Je le fous direct à coté Luiz Gustavo perso !sniper22 a écrit :Je ferai bien le charognard sur le LOSC.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Nieldae
Imaginons que Mitroglou parte pendant l'hiver, vous prenez qui à sa place ?
Perso j'imagine bien le prêt d'un joueur qui cire le banc dans une grosse équipe puis un l'achat d'un autre joueur durant l'été
Perso j'imagine bien le prêt d'un joueur qui cire le banc dans une grosse équipe puis un l'achat d'un autre joueur durant l'été
- Abso
Mitroglou ne partira pas. A part ceux qui ne sont pas utilisés depuis très longtemps, je ne vois aucun départ côté marseillais
- Niko
GomisNieldae a écrit :Imaginons que Mitroglou parte pendant l'hiver, vous prenez qui à sa place ?

Show must go on ...
- Nieldae
"imaginons"Abso a écrit :Mitroglou ne partira pas. A part ceux qui ne sont pas utilisés depuis très longtemps, je ne vois aucun départ côté marseillais
- cerealeskiller
Cristiano Ronaldo
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Giroud.
Encore une fois remplaçant aujourd'hui mais Wenger ne voudra pas le lâcher, surtout en prêt et à l'OM.
Encore une fois remplaçant aujourd'hui mais Wenger ne voudra pas le lâcher, surtout en prêt et à l'OM.
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si l'enjeu c'est la participation à la coupe du monde et au regard des services rendus A Arsenal, je crois que Wenger est prêt à avaler la couleuvre.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- ArturOM
C'est certainement pas une priorité mais que pensez-vous de tenter le coup Lafont cet hiver ? Pour le prêter dans la foulée jusqu'à la fin de saison à Toulouse. Comme ça la saison prochaine on aurait une "doublure ++" qui prendrait au fur et à mesure la place de Mandanda.
Sinon carrément d'accord pour le poste d'ailier gauche même s'il sera difficile d'aller chercher des pointures en janvier. J'avais pensé à Leon Bailey (Leverkusen), profil athlétique qu'on a peu dans l'équipe (Njie) avec des qualités techniques en plus. Il a parfois tendance à dribbler à outrance (un peu comme Thauvin à une certaine époque) mais est très jeune (19-20 ans il me semble) donc peut progresser. Par contre va falloir allonger la monnaie.
En plus low-cost on a la solution retour de Nkoudou qu'on peut chopper à moins de 10M. On peut espérer un retour gagnant de Premier League un peu à la Thauvin. Au pire, ça fera toujours un meilleur remplaçant que Njie.
Sinon carrément d'accord pour le poste d'ailier gauche même s'il sera difficile d'aller chercher des pointures en janvier. J'avais pensé à Leon Bailey (Leverkusen), profil athlétique qu'on a peu dans l'équipe (Njie) avec des qualités techniques en plus. Il a parfois tendance à dribbler à outrance (un peu comme Thauvin à une certaine époque) mais est très jeune (19-20 ans il me semble) donc peut progresser. Par contre va falloir allonger la monnaie.
En plus low-cost on a la solution retour de Nkoudou qu'on peut chopper à moins de 10M. On peut espérer un retour gagnant de Premier League un peu à la Thauvin. Au pire, ça fera toujours un meilleur remplaçant que Njie.
Mitroglou vous regarde
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Marrant qu'en une phrases tu poses une question et tu y répondes. Mais vraiment en une phrase.ArturOM a écrit :C'est certainement pas une priorité mais que pensez-vous de tenter le coup Lafont cet hiver ?
Hiroki...
- Hyde
Qui est-tu ArturOm ? Pourrais-tu faire un sujet de présentation comme le veut la tradition ?

"Farpaitement! Machin a raison!"
- thedep
Oui, vas te présenter. 

- CarlosCKI
T'as de la chance Tutur ! D'habitude on peut être un poil plus agressif !