Butty, pour l'attaquant ne t'inquiète pas ils ont bien sous-entendu qu'il y en aurait un mais au mois d'août. Et les rumeurs on s'en branle, je préfère qu'ils travaillent en sous-marin.

C'est effectivement fort probable...jAIROME a écrit :En revanche, ca m'inquiète pour Carrasso cette histoire... J'ai bien peur qu'il se chie dessus pendant quelques matchs avant d'être remplacé par Mandanda. Mais entre temps il pourrait nous faire perdre des points ...
As-tu déjà changé d'avis pour Zenden ? :-|jAIROME a écrit :Le mercato est encore meilleur que je ne l'imaginais, c'est fou
Morientes ca m'irait très bienJoker a écrit :Yep maintenant j'aimerais bien un ou deux attaquants et c'est parfait
Non. Y'a pas si longtemps, on se foutait de sa gueule en Ligue des Champions tellement il était en dessous des autres. Toi, moi et Papa aussi.tatt's a écrit :As-tu déjà changé d'avis pour Zenden ? :-|jAIROME a écrit :Le mercato est encore meilleur que je ne l'imaginais, c'est fou
Ouch, les dossiers familiaux sont de sortiejAIROME a écrit :Non. Y'a pas si longtemps, on se foutait de sa gueule en Ligue des Champions tellement il était en dessous
Ah t'y as pensé aussi?globiboulga a écrit :Il nous reste plus qu'a recuperer Cassano...
Ca répond à ta questionLe gardien de but du HAC, Steve Mandanda défendra les couleurs de l’Olympique de Marseille cette saison. L’OM et le HAC se sont accordé ce lundi soir pour un prêt d’un an du gardien havrais avec à la clé une option d’achat. Le club phocéen aura la possibilité (et sera bien sûr prioritaire) de lever cette option d’achat au terme de cette saison 2007/2008.
Steve Mandanda qui est âgé de 22 ans est issu du Centre de Formation du HAC. Il a, à ce jour, disputé 67 matches avec en Ligue 2 avec le HAC et compte de nombreuses sélections en équipe de France « Espoirs »
C'est une news qui sent le mytho :vieux:Mauro Zarate au Qatar
Mauro Zarate, 20 ans, le jeune attaquant argentin du Vélez Sarsfield, a annoncé samedi qu'il allait s'engager avec Al Sadd, champion du Qatar, pour un transfert estimé à 15 millions d'euros. « Je vais partir au Qatar en début de semaine prochaine, lundi ou mardi, et tout ce qui reste à faire c'est de signer », a-t-il déclaré. Le joueur fait partie de la sélection argentine qui va disputer le Mondial des moins de 20 ans au Canada à partir du 30 juin. Son contrat porte sur deux saisons. Selon son agent, « si nous regardons d'un point de vue footbalistique, cela ne lui convient pas, mais ce transfert lui apporte une sécurité financière, pour lui et toute sa famille ». (Avec AFP)
Je ne savais pas que la station emir émettait en FMBoor a écrit :Un emir a le droit de jouer à FM et de penser que le foot marche pareil non