"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Champoul a écrit:Pirès![]()
![]()
![]()
C'est interdit les maisons closes en france, légalement on a pas le droit de prendre cette pute.. ( et tant qu'à en prendre une, autant en prendre une fraiche)

saiimon a écrit:je comprend pas trop ce tranfert de bocaly a montpellier... Y 3 points qui m'embete vraiment
1) Il a quand même joué cette saison, ce qui prouve qu'il est un remplacent dont nous avons besoin. qui va le remplacer ? Rool ?![]()
2) Sa situation a montpellier (actuel 2eme du classement avec 3 points d'avance sur nous) me dérange :
- il est titulaire, cela veut donc dire qu'on renforce un concurrent direct a un poste où il était faible![]()
- il est remplacent, je vois pas trop l'intérêt de l'envoyer ne pas jouer ailleurs...![]()
3) c'est quoi cette histoire d'option d'achat pour un jeune qui est considéré comme un des plus prometteur de notre effectif ?

Champoul a écrit:o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???

JUAN a écrit:Bud Wazaa a écrit:Trezeguet non !![]()
Ça ferait tout drôle d'avoir un attaquant qui cadre...
Ho Mouffly est pas venue se plaindre depuis un bon moment quand même![]()
Eté 2006 après vérification !

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15 a écrit:Et le phénoménal M'Bia, qu'est ce on en fait

si_ma_tante_en_avait a écrit:butterfly15 a écrit:Et le phénoménal M'Bia, qu'est ce on en fait
On brûle ses papiers et on le dénonce aux autorités françaises.

Retourner vers 100% TRANSFERTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités