Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade làMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce genre de passage chez "l'ennemi" c'est plus censé énerver le club d'avant que le club d'après. À part Fiorèse qui a énervé tout le monde.
Rabiot a toujours fait ce que bon lui semblait sans trop se préoccuper de ce qu'on pensait de lui. L'OM, le PSG, l'équipe de France... J'ai l'impression qu'il s'en fout plus ou moins du poids de toutes ses institutions. S'il avait été accueilli avec des insultes, je pense que ça lui aurait été égal pratiquement...
Je suis dubitatif sur la répartition du temps de jeu que son arrivée implique... Mais bon, pourquoi pas. En fait, je vais redire ce que j'ai dit pour Wahi : les histoires de "valeurs" et "d'institution" relatives à des rivalités de clocher ou des déclarations démagos datant de 2, 5 ou 10 ans, c'est tellement dérisoire comparé aux entorses morales constatées par ailleurs.
On a vu que certains étaient prêts à toutes les compromissions en échange du succès sportif. Alors quand en l'occurence la compromission c'est "dire gentiment bonsoir à un ancien Parisien"... Limite, je préfère.
Rabiot a toujours fait ce que bon lui semblait sans trop se préoccuper de ce qu'on pensait de lui. L'OM, le PSG, l'équipe de France... J'ai l'impression qu'il s'en fout plus ou moins du poids de toutes ses institutions. S'il avait été accueilli avec des insultes, je pense que ça lui aurait été égal pratiquement...
Je suis dubitatif sur la répartition du temps de jeu que son arrivée implique... Mais bon, pourquoi pas. En fait, je vais redire ce que j'ai dit pour Wahi : les histoires de "valeurs" et "d'institution" relatives à des rivalités de clocher ou des déclarations démagos datant de 2, 5 ou 10 ans, c'est tellement dérisoire comparé aux entorses morales constatées par ailleurs.
On a vu que certains étaient prêts à toutes les compromissions en échange du succès sportif. Alors quand en l'occurence la compromission c'est "dire gentiment bonsoir à un ancien Parisien"... Limite, je préfère.
- La Baronne
Hé beh, autant j'étais deg y'a déjà 20 ans quand dans le même temps vous pleuriez du recrutement de Cana, autant je me marre bien de l'enflammade sur ce joueur bidon qu'est Rabiot
Les fans de "grinta" vont l'avoir mauvaise
Les fans de "grinta" vont l'avoir mauvaise
- urba
Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.Cob a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave.
Il a demandé énormément cet été, plus que son niveau réel manifestement, et donc s’est retrouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue.
Et on a sauté sur la cigale. Tant mieux pour nous.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Fanou
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Absolument.urba a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 4:32Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.Cob a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave.
Il a demandé énormément cet été, plus que son niveau réel manifestement, et donc s’est retrouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue.
Et on a sauté sur la cigale. Tant mieux pour nous.
Et entendre "bidon" comme qualificatif me fait doucement sourire.
- Monsieur Pourquoi
Pour ça, encore faudrait-il que je regarde ou même que je m'intéresse à un match .Juliensw a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:58Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade làMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.
Objectivement, sans parler de Rabiot, le recrutement de l'OM tant du côté de l'entraîneur que des joueurs nous rapproche du PSG qui, de son côté, me semble s'être affaibli en qualité mais renforcé en cohésion.
Enfin, rajoute qu'on aura un calendrier très allégé du fait qu'on ne soit pas européens et tu as les éléments qui me font dire que cette année l'OM peut emmerder le PSG pour le titre.
Mais sérieusement, je m'en fous complet.
Hiroki...
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est bien sûr faux. La Juve voulait le garder, il était vice-capitaine et l'un des plus réguliers depuis des années. Le dernier jour du mercato, le Milan Ac comptait sur lui pour remplacer Bennacer, qui devait partir à l'OM. Ensuite, il a été en contact avec l'Atlético Madrid et Manchester United et d'autres clubs le voulaient également. On peut simplement remercier sa mère d'avoir été beaucoup trop gourmande. Taulier de la Juve et de l'EdF, c'est un joueur qu'on n'aurait normalement jamais pu prendre.Francis_Perrin a écrit : ↑dim. sept. 15, 2024 22:57 Aucun top club n'en n'a voulu libre... la Juve n'en voulait plus
Ça en.dit long sur sa réputation
Sur le papier, on a un très bel effectif, surtout sans Coupe d'Europe. Sur le plan moral, par contre... (mais le problème ne vient certainement pas de Rabiot).
- Francis_Perrin
Quand un club se renseigne sur toi ca ne veut absolument pas dire que MU et MADRID ont fait le forcing
Le mec est libre, international ( merci DD. Je doute qu'avec un autre selctionneur il soit appelé ), venant de la JUVE, forcement ils se renseignent
Quand ils ont mis dans la balance ce qu'il demandait et ce qu'il apporte vraiment, ils ont vite changé le fusil d'épaule ( merci d'ailleurs, ca a parmi que MU prenne UGARTE a 60M plutot que RABIOT gratos )
Et quand je dis que la JUVE n'en voulait plus, c'est la même chose : au regard de ce qu'il demandait, ils ont vite préféré misé sur un autre joueur et n'ont pas fait le forcing pour trouver un terrain d'entente.
Après comme je l'ai dis au dessus : il a le niveau pour etre un leader de l'équipe. C'ets incontestable, il est capable de faire de super choses
Mais c'est une feignasse... Et si maman ( qui visiblement a pris un beau chèque au passage ) lui dit de plus jouer , il fera le con.
Le mec est libre, international ( merci DD. Je doute qu'avec un autre selctionneur il soit appelé ), venant de la JUVE, forcement ils se renseignent
Quand ils ont mis dans la balance ce qu'il demandait et ce qu'il apporte vraiment, ils ont vite changé le fusil d'épaule ( merci d'ailleurs, ca a parmi que MU prenne UGARTE a 60M plutot que RABIOT gratos )
Et quand je dis que la JUVE n'en voulait plus, c'est la même chose : au regard de ce qu'il demandait, ils ont vite préféré misé sur un autre joueur et n'ont pas fait le forcing pour trouver un terrain d'entente.
Après comme je l'ai dis au dessus : il a le niveau pour etre un leader de l'équipe. C'ets incontestable, il est capable de faire de super choses
Mais c'est une feignasse... Et si maman ( qui visiblement a pris un beau chèque au passage ) lui dit de plus jouer , il fera le con.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- zaki oulebsir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Avec la venue de ce mastre, nous commençons à penser a gagner un trophée mais si ce n'est pas le cas, et la probabilité est grande, nous serons témoins d'une faillite morale, identitaire et peut être même financière s'il n y a pas de qualif en C1.
Donc le résultat final pèsera lourd sur sur l'analyse a faire de cet été qui a mon sens a été destructeur sur pleins d'aspects. Si qualif en LDC il y a, sans trophée, la question que je me poserai sera: fallait t'il s'asseoir sur autant de valeurs morales et sociétales pour atteindre cet objectif potentiellement atteignable sans sacrifier son âme ?
Si trophée il y a je le demanderai quel goût aura a t'il étant donné que le club a mis de côté toutes réflexion morale pour y arriver ?
(Attention je ne parle pas de la venue de rabiot qui ne me pose aucun souci moral)
Donc le résultat final pèsera lourd sur sur l'analyse a faire de cet été qui a mon sens a été destructeur sur pleins d'aspects. Si qualif en LDC il y a, sans trophée, la question que je me poserai sera: fallait t'il s'asseoir sur autant de valeurs morales et sociétales pour atteindre cet objectif potentiellement atteignable sans sacrifier son âme ?
Si trophée il y a je le demanderai quel goût aura a t'il étant donné que le club a mis de côté toutes réflexion morale pour y arriver ?
(Attention je ne parle pas de la venue de rabiot qui ne me pose aucun souci moral)
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs.
- Evil
Cest une belle analyse Zaki.
Je viens de lire les commentaires sur l'arrivée de Rabiot sur le FB de l'om c'est affligeant....les mecs ils sont trop contents, Longoria est trop fort...
Je suis écœuré de ce club, de ces gens....
Je viens de lire les commentaires sur l'arrivée de Rabiot sur le FB de l'om c'est affligeant....les mecs ils sont trop contents, Longoria est trop fort...
Je suis écœuré de ce club, de ces gens....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Jerry
Qui précisément, vraie question ?
Hormis Fiorèse qui était certes un cas à part, j'ai pas souvenir qu'un Dehu, M'bami, Cana, Heinze... voire même un Colleter n'ait été accueilli avec "animosité"
Après quant au fait "d’accueillir à bras ouverts en faisant la danse du ventre", ne pas écarter le paramètre "buzz réseaux sociaux" à chaque fois qu'un joueur signe au club où il faut faire démonstration de la fOLie mARsEiLLaISe Le sANg !
Y'a qu'à se remémorer les mascarades à ce sujet lors des signatures de Vitinha ou N'Diaye, & ça fait relativiser celle de Rabiot
Par ailleurs, faire signer contre toute-attente un international français titulaire dans la force de l'âge qui sort de belles saisons en club top européen, je trouve pas ça déconnant non plus de l'"accueillir" comme il se doit
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le saviez-vous : Rabiot rejoint Strootman, Malinovski et Veretout dans il club dei 29, soit : des milieux de terrain, de 29 ans, venus d'Italie
(qui seront bidons)
(qui seront bidons)
- Champoul
Ou Isla, ou Ba... oh putain
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- zaki oulebsir
Rumeur d'un prêt de Mykhaïlo Mudryk en provenance de Chelsea
- joueur lancé par RDZ il y a quelque années au shakhtar Donetsk , qui a été transféré a Chelsea pour 100 M€ en janvier 2022, a son arrivée une vive polémique de racisme avait éclaté pour le fait d'avoir chanté une chanson de lil baby qui contenait le mot nigger sur tik tok , le joueur c'est par là suite excusé.
Enfin une rumeur de plus avec un joueur pas très clean et en échec en premier League, affaire à suivre
- joueur lancé par RDZ il y a quelque années au shakhtar Donetsk , qui a été transféré a Chelsea pour 100 M€ en janvier 2022, a son arrivée une vive polémique de racisme avait éclaté pour le fait d'avoir chanté une chanson de lil baby qui contenait le mot nigger sur tik tok , le joueur c'est par là suite excusé.
Enfin une rumeur de plus avec un joueur pas très clean et en échec en premier League, affaire à suivre
Modifié en dernier par zaki oulebsir le jeu. sept. 19, 2024 15:30, modifié 1 fois.
- Iwok
La saison vient de commencer qu'on en est déjà au stade des rumeurs pour le mercato hivernal.
Tant qu'à faire pourquoi ne pas voir qui on peut recruter l'été prochain ?
Tant qu'à faire pourquoi ne pas voir qui on peut recruter l'été prochain ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore
- zaki oulebsir
sans finG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
il joue quel poste? pck en ce moment ce qu'il nous faudrait ce sont des latéraux à mon sens
Ball Don't Lie
- Juliensw
G.bédécarrax a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore
Au moins, ça fait de l'animation sur le forum
- zaki oulebsir
Ailier gauche, concurrence directe pour Luis Henrique
- TheNiangasse
Et Rowe.
Ça sent la fausse rumeur lancée par un agent.
Ça sent la fausse rumeur lancée par un agent.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- La Baronne
Merci de me rejoindre dans l'analyseG.bédécarrax a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 19:17 Le saviez-vous : Rabiot rejoint Strootman, Malinovski et Veretout dans il club dei 29, soit : des milieux de terrain, de 29 ans, venus d'Italie
(qui seront bidons et qui l'ont toujours été pour certains )
- urba
Finalement, non seulement il avait plus envie mais son corps non plus
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
grave blessure au genou en plus non?
Ball Don't Lie
- Juliensw
- Niko
- Juliensw
Ah oui merci
Usure physique et mentale, effectivement.
Usure physique et mentale, effectivement.
- Stilitano
Pogba libéré de son contrat à la Juve.
Je ne sais pas dans quel état physique il est aujourd'hui mais quand je repense à son prime et qu'il y a des rumeurs qui l'envoient à l'OM
Griezmann annoncé de son côté aux USA à la fin de la saison, ça ne m'étonnerait pas qu'on le tente lui aussi
Je ne sais pas dans quel état physique il est aujourd'hui mais quand je repense à son prime et qu'il y a des rumeurs qui l'envoient à l'OM
Griezmann annoncé de son côté aux USA à la fin de la saison, ça ne m'étonnerait pas qu'on le tente lui aussi
- Kobe974
Selon tutojuve (aucune idée de la fiabilité de la source), il donnerait priorité à notre projet
après ca sera plus pour la saison prochaine à mon sens
après ca sera plus pour la saison prochaine à mon sens
Ball Don't Lie
- Medjik
Je veux bien mais on ne sait déjà pas trop quoi faire de Kondogbia et Rongier...