Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade làMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.

Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade làMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.
Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.Cob a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave.![]()
Absolument.urba a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 4:32Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.Cob a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave.![]()
Il a demandé énormément cet été, plus que son niveau réel manifestement, et donc s’est retrouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue.
Et on a sauté sur la cigale. Tant mieux pour nous.
Pour ça, encore faudrait-il que je regarde ou même que je m'intéresse à un matchJuliensw a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 22:58Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade làMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.![]()
C'est bien sûr faux. La Juve voulait le garder, il était vice-capitaine et l'un des plus réguliers depuis des années. Le dernier jour du mercato, le Milan Ac comptait sur lui pour remplacer Bennacer, qui devait partir à l'OM. Ensuite, il a été en contact avec l'Atlético Madrid et Manchester United et d'autres clubs le voulaient également. On peut simplement remercier sa mère d'avoir été beaucoup trop gourmande. Taulier de la Juve et de l'EdF, c'est un joueur qu'on n'aurait normalement jamais pu prendre.Francis_Perrin a écrit : ↑dim. sept. 15, 2024 22:57 Aucun top club n'en n'a voulu libre... la Juve n'en voulait plus
Ça en.dit long sur sa réputation
Qui précisément, vraie question ?
G.bédécarrax a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore![]()
G.bédécarrax a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore![]()
Ailier gauche, concurrence directe pour Luis Henrique
Merci de me rejoindre dans l'analyseG.bédécarrax a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 19:17 Le saviez-vous : Rabiot rejoint Strootman, Malinovski et Veretout dans il club dei 29, soit : des milieux de terrain, de 29 ans, venus d'Italie
(qui seront bidons et qui l'ont toujours été pour certains)
Finalement, non seulement il avait plus envie mais son corps non plus