A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: A vos souhaits !

Message par Mike Dust »

C'est vrai que les notions de groupes, de collectives, de construction progressive et de progression ne sont pas des éléments clés dans un sport collectif comme le football. :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 134
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 14:27

Re: A vos souhaits !

Message par MaxVendrell »

bueno_coco a écrit :Mandanda, Rami, Sakai/Sarr, Gustavo, Payet, Thauvin, Mitroglou. Potentiellement Amavi s'il revient à son niveau des 6 premiers mois. En tout cas ya facile les deux tiers du 11 type sur lequel ça va être très compliqué de trouver mieux que ce qu'on a déjà.
Bah je trouve ça quand même ultra peu ambitieux de ne pas souhaiter avoir mieux qu'Amavi, Mandanda, Sakai/Sarr ... même si je les aimes beaucoup.
Avatar du membre
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 134
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 14:27

Re: A vos souhaits !

Message par MaxVendrell »

Mike Dust a écrit :C'est vrai que les notions de groupes, de collectives, de construction progressive et de progression ne sont pas des éléments clés dans un sport collectif comme le football. :oops:
Tu prends trop les gens de haut. Mais soit, je vais pas partir dans un débat, vous gonflez le niveau intrinsèque de chacun des joueurs de cet effectif. La notion de groupe, c'est essentiel, mais c'est cyclique. Et ajouter des touches mélioratives à l'effectif ne coincide pas automatiquement avec une destruction d'un groupe. M'enfin, si faut pas recruter de milieu pour ne pas boucher une éventuelle révélation Zambo ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: A vos souhaits !

Message par bueno_coco »

Mandanda son problème c'est les blessures, pas le niveau. Sakai et Bouna franchement faut le vouloir pour les trouver moyens cette année, bon courage pour trouver mieux en tout cas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: A vos souhaits !

Message par Mike Dust »

J'avais raté ton post d'avant.
Si tu parles de moyen terme et de progression d'effectif, évidemment que tout le monde espère qu'ont aura mieux qu'Amavi and co. Après on parlait du mercato d'été ce qui rendait ton premier message un peu compliqué à comprendre.

Et ne crois pas que je te prends de haut suite à une petite pique, ce n'est pas du tout le cas. :beer:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 134
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 14:27

Re: A vos souhaits !

Message par MaxVendrell »

bueno_coco a écrit :Mandanda son problème c'est les blessures, pas le niveau. Sakai et Bouna franchement faut le vouloir pour les trouver moyens cette année, bon courage pour trouver mieux en tout cas.
Jamais dis qu'ils faisaient une saison moyenne. Mais on doit se contenter d'eux à moyen terme donc ? On doit pas tenter de chopper mieux s'il y a possibilité ? Genre on parle de Lahm et Dani Alves là ?
Avatar du membre
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 134
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 14:27

Re: A vos souhaits !

Message par MaxVendrell »

Mike Dust a écrit :J'avais raté ton post d'avant.
Si tu parles de moyen terme et de progression d'effectif, évidemment que tout le monde espère qu'ont aura mieux qu'Amavi and co. Après on parlait du mercato d'été ce qui rendait ton premier message un peu compliqué à comprendre.

Et ne crois pas que je te prends de haut suite à une petite pique, ce n'est pas du tout le cas. :beer:
Quiproquo alors, je pense toujours à moyen terme. Evidemment qu'on est sur un bon groupe, qui vit bien et qu'il ne faut pas entamer un chantier incroyable. Mais dans l'absolu, si tu veux te stabiliser en haut de tableau et vouloir ne pas être ridicule en LDC ...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: A vos souhaits !

Message par Marc Aubanel »

Hey, on va peut être jouer la LdC mais ça voudra pas dire qu'on aura les moyens de City hein. Et ça c'est pas seulement une question d'ambition.
Regardez aussi le profil de JHE et Zubi, pas franchement le genre de mecs qui dépensent pour dépenser.

Je serais pas surpris que ce mercato se fasse en fonction des départs et des rentrées d'argents, une recrue à la fois avec un cycle de négociation très long, car on gratte toujours le moindre Euro.

Et c'est bieng.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: A vos souhaits !

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Mandanda, Rami, Sakai/Sarr, Gustavo, Payet, Thauvin, Mitroglou. Potentiellement Amavi s'il revient à son niveau des 6 premiers mois. En tout cas ya facile les deux tiers du 11 type sur lequel ça va être très compliqué de trouver mieux que ce qu'on a déjà.
Hmm il recommence à planter seulement depuis quelques semaines. Faut prendre du recul.

Y a moyen de trouver mieux sur le 9, un joueur d'un autre profil.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: A vos souhaits !

Message par Niko »

si Lille descend on peut pas se positionner sur Maignan pour alterner avec Mandanda la saison prochaine et lui filer les clefs du camion la saison d'après :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: A vos souhaits !

Message par Mike Dust »

C'est celui qui a pas été capable de bloquer un ballon contre nous?
Si c'est lui je l'ai trouvé catastrophique. Après je ne regarde jamais Lille donc sur la saison, je ne sais pas trop.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: A vos souhaits !

Message par bueno_coco »

Franchement les joueurs de Lille j'ai pas super envie d'aller les choper :oops: A la limite si on se retrouvait avec une offre difficilement refusable pour Bouna ou Sakai on pourrait envisager Malcuit. Mais bon je préfère rester comme ça.

Mike : Non, ça c'était Koffi. Me demande pas pourquoi Maignan jouait pas par contre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: A vos souhaits !

Message par Niko »

Parceque Galtier alterne ...
Show must go on ...
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: A vos souhaits !

Message par Nanardstef »

A Lille, Mendes est un bon joueur qui n'a plus du tout envie de jouer depuis que ça part en couille. C'est bien, sa valeur baisse.
Maia est talentueux mais pas assez pour l'OM actuellement. Idem pour Malcuit. Nicolas Pepe serait une alternative prometteuse pour remplacer Njié.
Et Maignan j'en veux pas ... on prendra Reynet l'année prochaine.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: A vos souhaits !

Message par Nyrod »

Nanardstef a écrit :talentueux mais pas assez pour l'OM actuellement. Idem pour Malcuit.
Soit tu le prend maintenant à un prix correct et tu le fais mûrir, si tu attend la maturation il sera inabordable.
Après il reste l'option quand il sera cramé :bide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: A vos souhaits !

Message par Hamada Jambay »

Complémentarité, état d'esprit, ce Malcuit aurait fait une belle défense avec Leboeuf.
Avatar du membre
ArturOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 121
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 13:09
Localisation : Zaragoza

Re: A vos souhaits !

Message par ArturOM »

Jamais compris cette hype sur Maignan. C'est un parisien et en plus il est nul :oops:
Par contre Malcuit pour remplacer Bouna en cas de grosse offre why not.
Mitroglou vous regarde
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: A vos souhaits !

Message par hallogallo »

à Lille ils sont au fond du trou en ce moment, mais dans l'absolu ya quelques bon joueurs quand même. Faut juste pas les faire jouer dans une équipe avec 50 nationalités différentes et 21 de moyenne d'âge.
Avatar du membre
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 217
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 10:08

Re: A vos souhaits !

Message par floflinnet »

ArturOM a écrit :Jamais compris cette hype sur Maignan. C'est un parisien et en plus il est nul :oops:
Par contre Malcuit pour remplacer Bouna en cas de grosse offre why not.
Bouna comme les autres bons joueurs doivent être garder même en cas de grosse offre.
Ils nous permettront d'au pire être au même niveau, au mieux de l'améliorer.
Et surtout, les revenus de qualification successives en LdC compense il me semble la vente de ces joueurs qui noys permettront de les enchainer justement (les qualifs en LdC)
qui plus est bouna c'est quoi ? 25 ans ? Une année seulement en latéral droit ? J'ai très envie de le voir pousser son ballon de plus en plus loin,de plus en plus vite et de mieux en mieux sur le côté droit perso :)
Donc le Malcuit, s'il jouait a gauche en doublure d'Amavi yes, mais il s'est trompé de côté le gus :/

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: A vos souhaits !

Message par JUAN »

Mon fantasme c'est Griezmann à l'OM. Il a été excellent sur le grand résumé du match que j'ai vu. Et cette célébration :lol:

Ce mec pue tellement le foot et le bonheur d'être sur un terrain.

Je sais pas où le mettre sur le terrain mais olalalala...
Hum
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: A vos souhaits !

Message par Nyrod »

Les célébrations "Fortnite" ... c'est marrant au début mais quand tout le monde s'y mets ça l'est moins.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: A vos souhaits !

Message par Mike Dust »

JUAN a écrit :Mon fantasme c'est Griezmann à l'OM. Il a été excellent sur le grand résumé du match que j'ai vu. Et cette célébration :lol:

Ce mec pue tellement le foot et le bonheur d'être sur un terrain.

Je sais pas où le mettre sur le terrain mais olalalala...
T'inquiète pas, si tu le met sur le terrain il saura trouver une place. :lol:
Il viendra sans doute pas de suite à l'OM mais comme il est supporter du club et qu'il n'a pas l'air d'être un mercenaire (il aurait pu quitter l'Atletico depuis un moment pour les 2 autres gros espagnols), c'est pas interdit qu'il vienne finir sa carrière au velodrome.

Après si le projet continue sa progression exponentielle, dans deux ou trois ans on peut faire venir Simeone avec Griezmann dans sa valise. Car Simeone serait vraiment un entraineur pour l'OM.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: A vos souhaits !

Message par Stilitano »

Pogba a également confié, hier, être un supporter de l'OM depuis tout petit et regarder régulièrement les matchs.

Donc préparez-vous à voir très bientôt Pogba-Griezmann à l'OM :oops:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: A vos souhaits !

Message par Hyde »

Ma foi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 217
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 10:08

A vos souhaits !

Message par floflinnet »

En plus ils ont dit qu'ils voulaient jouer ensemble, et on trouve sur la bisectrice de Madrid Manchester ... Marseille, comme par hasard...

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: A vos souhaits !

Message par Hamada Jambay »

Arrêtez, moi je vous crois.
:hmm:
Pour la bissectrice, t'as pris en compte la projection stéréographique?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: A vos souhaits !

Message par Kobe974 »

Pogba Balotelli Ocampos on va avoir une belle équipe de cas sos' (ouais je me mets à la rime aussi)
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: A vos souhaits !

Message par Benedetto »

Tu parles mieux d'Ocampos stp.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: A vos souhaits !

Message par Mike Dust »

Je pense pas qu'on puisse comparé Griezmann qui assume depuis toujours être pour l'OM et Pogba qui est dans une comm permanente.
Comme on ne peut pas les comparer en terme de fidélité à un club ( faut pas oublier que Pogba / Manchester, c'est une relation assez spéciale).

Griezmann, c'est la classe. Vous verrez quand il reprendra la balle de l'ouverture que lui fait Payet en finale de la coupe du monde pour la piquer au dessus d'Alisson et marquer comme un symbole le 3-0 envoyant ce duo tutoyer Zidane/ Henry. :fier:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 134
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 14:27

Re: A vos souhaits !

Message par MaxVendrell »

Je pense pas qu'on puisse penser sérieusement que Griezmann viendra à l'OM à court ou moyen terme. A partir de là, le reste ...
Répondre