Tiger21 a écrit :Ca va Champoul?
Derrière l'oreille hier? Après t'avoir chauffé en plus??? La salooope!

Tiger21 a écrit :Ca va Champoul?
Derrière l'oreille hier? Après t'avoir chauffé en plus??? La salooope!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
clickTiger21 a écrit :T'es kro mignon Champoul
clickFanou a écrit :suceur le Tigre,
pardon Champoul, je suis pas encore rôdé, la prochaine sera la bonne.
Sinon je te file le fauve et son short bleu en patûre.
Champoul il est kro mignon a écrit :C'est bien, t'es un bon chienchien, tiens ton Biscrok!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ils ont vraiment mis ce titre france football?lolo13 a écrit :France Foot a écrit : Un nain part, un autre arrive ?
Sous contrat jusqu'en 2016 avec Troyes, Jimmy Cabot est surveillé par l'OM. Convoqué avec l'équipe de France au festival de Toulon (U20), prévu du 19 mai au 2 juin, ce milieu offensif a inscrit 5 buts toutes compétitions confondues avec l'Estac pour sa première saison en professionnel. Dans le même style que Valbuena, ce format de poche (1m64) est aussi suivi à l'étranger et notamment en Angleterre.
Je voulais aller plus loin mais pas oséKiskill a écrit :Ils ont vraiment mis ce titre france football?lolo13 a écrit :France Foot a écrit : Un nain part, un autre arrive ?
Sous contrat jusqu'en 2016 avec Troyes, Jimmy NCabot est surveillé par l'OM. Convoqué avec l'équipe de France au festival de Toulon (U20), prévu du 19 mai au 2 juin, ce milieu offensif a inscrit 5 buts toutes compétitions confondues avec l'Estac pour sa première saison en professionnel. Dans le même style que Valbuena, ce format de poche (1m64) est aussi suivi à l'étranger et notamment en Angleterre.![]()
![]()
![]()
ben si t'es prêt à te prendre 82kg dessus pas de pbm!Tiger21 a écrit :Si tu me sautes dessus et que tu me lèches, tu auras droit à tes 2 Biscrok.
Promis.
Une analyse Jean Louis DavidEl Muneco a écrit :Si l'OM veut vraiment Banega j'espère que ca sera bouclé avant la coupe du monde, car après je sens que ca sera difficile s'il fait une belle coupe !