Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=320' target='_blank'>C'est ici</a>

:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

c'est normal le [droite]urba[/droite] :smilej: :winkv:

sinon ouais c'est un avis comme un autre (et pas Assouly).

Sinon Peguy vient de signer et peut être d'autres vont suivre. Allez encore un effort et on aura une belle team. Par contre niveau stabilité je le reconnait il a bien menti et continue dans la droite lignée de ses prédecesseurs...
On a beau dire Tapie lui savait bien mieux gérer l'affaire et gardait une ossature complète chaque saison... mais bon y avait Goethals aussi

:beer:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

:beer:

C'est tres bien dit tout ca...j'adhere a tes propos Urba :clap:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Moi aussi même si je trouve que t'es un peu trop gentil mais tu peux pas te permettre d'insulter Bouchet dans un article aussi :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Et comme disaient les Nuls, On peut tromper 1000 fois un homme mais on ne peut pas tromper 1000 hommes 1000 fois


:nono: on peut tromper 1 fois 1000 hommes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 homme :hmm:
Invité

Message par Invité »

Tu veux un doigt urba? :grinj:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Moi je l'aurais traité de grosse tapette et tout mais c'est bien :oops: :grinj: :clap:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Et puis c'est interdit en plus maintenant de traiter de tapettes c'est homophobe :oops: <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>gouvernement de payday</span> :mad: j'ai rien dit c'est Urba qui me force :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Salut Urba, :bisou:

Je serais moins radical que toi et je n'estime pas que Christophe Bouchet se fout de ma gueule. Au-contraire, cette constance saine d'esprit et presque trop belle pour être vraie.

Mais encore une fois, rien ne prédispose l'OM à rester une adolescente prépubère au-contraire d'un adulte respectable à l'instar du Bayern Münich ou de Manchester United.
Non, là-bas les juges ne débarquent pas toutes les saisons dans les bureaux et ni les supporters-salariés à l'entraînement pour y vociférer des menaces.

J'appartiens effectivement à ceux capables de me projetter quelques saisons en arrières, puis quelques saisons en avant et non me complaire dans une espèce d'hystérie, qui fait dire à certains que Pape Diouf est incompétent alors qu'il n'est seulement au club depuis avril 2004!! :eek: :nawak: mdr3

Les choses prennent du temps et les saisons doivent être disputées pour qu'un groupe grandisse et prenne une valeur collective.
Penser le contraire c'est être impatient comme Bernard Tapie et de cette forme de démence, de représentation de la réalité, les valeurs du sport ne sortent pas toujours indemnes.
Aujourd'hui ce groupe commence à ressembler á quelque chose de compétitif pour un titre de champion de France.

Le fait d'avoir aujourd'hui évacué la crainte que l'Olympique de Marseille puisse être inquiété pour cause d'une espèce de fébrilité Rolando-tapiesque extra-sportive, me fait ressentir de la reconnaissance vis-à-vis de Christophe Bouchet.

Je crache sur l'ère Tapie et je suis convaincu qu'un OM digne des valeurs morales élémentaires pourra un jour ramener la Coupe aux grandes oreilles, sans pour autant que l'on ait à revivre une saison telle que 1993-1994.


Bref, je t'invite à réfléchir au sinistre automne-hiver 2003 et pourquoi pas réellement te pencher sur la valeur sportive de notre groupe à ce jour, en comparant quelques noms...

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>JUILLET 2003</span></span>

Vedran Runje

Philippe Christanval
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani

Fabio Celestini
Pascal Johansen
Stepan Vachousek

Lucio Fernandao
Didier Drogba
Dimitri Sytchev


<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>JUILLET 2004 (aujourd'hui... :oops: )</span></span>

Fabien Barthez

Frédéric Déhu
Demetrius Ferreira
Abdoulaye Meite
Bixente Lizarazu

Eduardo Costa
Bruno Cheyrou
Benoît Pedretti

Habib Bamogo
Peguy Luyindula
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Sauf que Juillet 2003, l'effectif avait déjà été choisi par les sbires de Bouchet :oops:
Pour les autres, merci bien :smilej:

Max > as-tu vu la Cité de la Peur ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ouais mais t'as toujours pas corrigé le [droite]Urba[/droite]

:beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

C'est fait, merci :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 27 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 27 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max > as-tu vu la Cité de la Peur ? :grinj: [/quote]
Evidement :grinj:

on ne peut pas tromper 1000 fois 100 personne euh non 1000fois 1 personne euh non 1 fois milles personne mais on peut tromper 1000 fois une personne euh non 1 fois une personne !!

un verre de Whisky ??
juste un doigt !
Voulez pas un verre avant ??
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

- c'est pas pluto, c'est Dingo l'ami de Mickey, Pluto c'est son chien...

- il bluffe, moi je vous dis il bluffe

- il dit qu'il va compter jusqu'à trois et après PAF pastèque !
- il dit qu'il voit pas le rapport...

- hi hi hi je suis content

- j'ai faim ! j'ai faim ! j'ai faim !
- Bon ça va, qu'est ce que vous voulez ?
- euh, je sais pas moi....... des gencives de porc...

:clap:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 27 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 27 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=320' target='_blank'>C'est ici</a>

:oops: [/quote]
Combien y te files Pampa lol2 Urba ? pas mal votre numéro y en a un qui épluche les oignons et l'autre qui pleure. Tout ça sur un forum de l'OM, c'est génial :clap:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 27 2004, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 27 2004, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'estime pas que Christophe Bouchet se fout de ma gueule. [/quote]
Tu sais ML :beer: pour croire que Bouchet se fout de la gueule de quelques suporters que ce soit, Il faut que le supporter en question croit que le club lui appartient, mais bon est ce qu'un de ses supporters a filé une tune pour son club chéri et adoré ?
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est marrant Deep, tu n'es pas aussi véhément quand il s'agit de commenter un article de Boeuf qui, même s'il est profondément différent sur la forme (normal, il a un style inimitable :thumbup2: ) reste quasiment identique dans le fond :roll: Pourquoi cette différence de traitement ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Coïncidence :???: Pampa se justifie et derrière Urba écrit un édito.
Puis c'est pas systématique de sa part (Boeuf), or ici ça l'est depuis un bon bout de temps aidé en cela par Dominique Rousseau et moi de voir qu'on salit mon club je suis un farouche opposant a ce genre d'attitude il faut avoir du sang bleu pour comprendre ça...... :coup:
Je ne vais citer par respect pour lui ses mots ou il déclare aimer l'OM plus qu'il ne déteste les dirigeants en place et comme tu dis c'est pas écris de la même manière.
Cela dit Max et toi avez fait un édito en ce sens et il me semble vous avoir félicité pour ce beau travail, mais bon.....tu relèves ce que tu veux...
:beer:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

urba a ecrit un edito avant que la pampa poste son sujet :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Toi aussi tu relèves ce que tu veux, tu es partial, tu occultes tous les messages de ceux défendant la politique de Bouchet, car il y en a lol2 D'autant plus qu'Urba a toujours été un défenseur de Bouchet, il a soutenu Perrin contre vents et marrés (enfin je crois), son antipathie pour Bouchet n'a pas été systématique... comme Boeuf. J'ai l'impression que la présence de Pampa te dérange (en fait non, ce n'est pas une impression, plutôt une certitude :grinj: ) et qu'elle fausse actuellement ton jugement sur ce forum. Parce qu'ici tout le monde est derrière L'OM, la plupart mangent, dorment et vivent OM... Bouchet ou pas. Pour toi il est incompatible de détester bouchet et d'adorer L'OM ? :???: S'en prendre à Bouchet, c'est salir L'OM ? :???:

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2004, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2004, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> urba a ecrit un edito avant que la pampa poste son sujet :oops: [/quote]
parisgo je t'adresse la pareille,
est ce que je me suis adressé a toi ?
Et moi a 50 balais je t'ai fais mon méa culpa OK ? Alors, t'es gentil....
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi aussi tu relèves ce que tu veux, tu es partial, tu occultes tous les messages de ceux défendant la politique de Bouchet, car il y en a lol2 D'autant plus qu'Urba a toujours été un défenseur de Bouchet, il a soutenu Perrin contre vents et marrés (enfin je crois), son antipathie pour Bouchet n'a pas été systématique... comme Boeuf. J'ai l'impression que la présence de Pampa te dérange (en fait non, ce n'est pas une impression, plutôt une certitude :grinj: ) et qu'elle fausse actuellement ton jugement sur ce forum. Parce qu'ici tout le monde est derrière L'OM, la plupart mangent, dorment et vivent OM... Bouchet ou pas. Pour toi il est incompatible de détester bouchet et d'adorer L'OM ? :???: S'en prendre à Bouchet, c'est salir L'OM ? :???:

:beer: [/quote]
On est pas nombreux ils se comptent sur les doigts de la main allez zou les deux.
Je vais dans le sens de ceux qui sont de mon avis, si tu lis attentivement le forum tu aurais vu que je suis allé souvet dans le sens de ML. :roll:
Même mieux je ne suis pas forcemment contre les attaques sur Bouchet, mais trop d'acharnement ne me semble pas l'idéal.
Cela dit il n'est pas question de défendre telle ou telle politique. En souhaitant la démission du moche Bouchet, sa mort, ou que sais je un accident de voiture lol2 ou celle de la tronche de con de Déhuvu qu'il vient de Paris.
J'aide gros doutes quand a la pérénité et surtout la sérénité de l'OM que tout le monde souhaite.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

j'etais à peu près certain que t'avais mal pris ce que j'avais dit ds l'autre sujet, que t'avais tilté dessus, alors que c'etait pas une accusation, pas une demande de mea culpa, mais limite un compliment pour toi.
Tu as mal interprété, c'est le net, c'est pas grave, mais tu me sembles bien à fleur de peau depuis cette vente de drogba.
En l'occurence, il n'y aura pas de mea culpa de ma part, je n'apporte qu'une precision, une realité, je n'emet aucun jugement sur ce que tu as dit, je te laisse pleinement discuter avec jules.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2004, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2004, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'etais à peu près certain que t'avais mal pris ce que j'avais dit ds l'autre sujet, que t'avais tilté dessus, alors que c'etait pas une accusation, pas une demande de mea culpa, mais limite un compliment pour toi.
Tu as mal interprété, c'est le net, c'est pas grave, mais tu me sembles bien à fleur de peau depuis cette vente de drogba.
En l'occurence, il n'y aura pas de mea culpa de ma part, je n'apporte qu'une precision, une realité, je n'emet aucun jugement sur ce que tu as dit, je te laisse pleinement discuter avec jules. [/quote]
Parisgo tu vas pas t'y mettre, toi aussi ? lol2 je t'ai pas demander de méa culpa, je te disais que moi je l'ai fait.
Merci alors pour le compliment lol2
Non tu fais erreur c'est pas la vente de Drogba qui me met a fleur de peau, encore que je ne le suis pas. mdr3
Et puis c'est bien ce que je disais un, épluche les oigons et l'autre pleure, c'est un beau numéro.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

ben vi c'est ce que je dis... c'est la forme qui te dérange. Car je me balade sur Opiom, rares sont ceux qui défendent Bouchet, Boeuf lui-même ne l'a JAMAIS porté dans son coeur.

<!--QuoteBegin-Boeuf+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boeuf)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Certes certes, on nous a banané pour faire de l'abonné. Y'a pas photoshop. Le fake fax du Bouchet, on se le prend dans le fion sans vaseline et avec un rictus de douleur. "[/quote]
(Désolé Boeuf de te prendre en "otage" :blush: )

En fait c'est texto ce que disent Urba et la Pampa par exemple, sauf que c'est écrit différement. Là-bas tu applaudis des deux mains, ici tu dénigres... tout un forum. C'est ça que je ne comprends pas :???: Comme souligné par Scalpette, ici tu sembles à fleur de peau.

Trop d'acharnement ce n'est pas bon, mais comme d'hab' avec L'OM, seuls les résultats du terrain seront juges. Une série de victoires et le calme reviendra. Tu prônes la sérennité, mais tu ne peux pas le nier, le mercato aurait été plutôt calme si Didier était resté au club. La vente de ce joueur adulé, les 37,5M€, l'attente concernant les futures recrues, tout ça c'est Bouchet qui en a été à l'origine. Ce tumulte, même s'il en est pas la cause, il l'a permis. Ca fait des mois qu'il clame que la situation financière du club est enfin saine, il pouvait donc se passer de la vente de Drogba, il avait le choix : d'un côté préserver la sérennité autour du club en s'asseyant sur une importante rentrée d'argent, et de l'autre créer une tempête médiatique et populaire en renflouant les caisses. Il connaissait parfaitement les conséquences de son choix, il assume. Mais en aucun cas les médias ou les supporters sont à l'origine de remue-ménage. Marseille ce n'est pas Auxerre, là-bas on vend un cissé sans que personne ne bronche, à L'OM ça se passe différement, le public a toujours joué un rôle primordial, tu me contrediras si c'est faux.

Tu parles de stabilité, mais sur l'équipe qui devrait débuter la saison, on comptera 7 nouveaux joueurs par rapport à celle qui a été en finale de L'UEFA. La faute à qui ? Ce sont les supporters qui ont vendu et acheté des joueurs ? En ayant écrit "bouchet tite tapette" sur un forum internet, ils sont la cause de ce chamboulement dans l'effectif ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

J'aurais pu écrire l'édito de l'Equipe (au niveau des idées, j'entends, pas du style), tant il résume tout ce que je pense 
No comment mdr
Un dernier point pour les Bouchetophiles (si si, il en reste !  ).
Pour ma part je n'attends pas d'explications de la part d'Urba sur les finances de l'OM :???: Alors peut être qu'il y en a qui sont maintenant convaincu, moi je ne le saurai que lorsque le moment sera venu éventuellemnt de rééllement le découvrir.
J'ai plus l'impression d'être prit pour un con lorsque j'apprend que les impots ne vont pas être réduits, que les RDS et CSG vont augmenter, que mon opérateurs téléphonque, ne veut pas facturer à la seconde, que le carburant augmente, les cotisations d'assurances, là je me sens pris en otage mais pas pour quelque chose que j'aime et qui coule dans mes veines depuis tout minot.
Question de priorité peut être :smilej: Ah oui.....c'est de la démagogie.
De plus ici on est sur Om forum, avec tout le respect que je te dois Jules, je trouve aussi démago de faire référence a un autre forum et forumiste dont pour ma part, ne parle pas par respect également pour eux.
:winkv:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 12:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 12:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais comme d'hab' avec L'OM, seuls les résultats du terrain seront juges. Une série de victoires et le calme reviendra. [/quote]
Ho joli l'alibi en préparation. lol2
Pourtant c'est ce que je clame depuis des lustres...Ce serai tordant que les résulats soient présents avec des chèvres, un président moche et con. :grinj:
Tu parles de stabilité, mais sur l'équipe qui devrait débuter la saison, on comptera 7 nouveaux joueurs par rapport à celle qui a été en finale de L'UEFA. La faute à qui ? Ce sont les supporters qui ont vendu et acheté des joueurs ? En ayant écrit "bouchet tite tapette" sur un forum internet, ils sont la cause de ce chamboulement dans l'effectif
Mais ce n'est pas ce dont il est question, :???: non seulement le chamboulement de l'effectif n'est pas a cause des supporters, mais j'irai plus loin, ce sera pas cause de ces mêmes suporters si l'OM venait a tourner correctement. De plus de quel droits devraient il s'approprier ou interférer dans les décision du directoire ?
Bon et pour finir ne te trompe pas sur qui a les glandes que Drogba est parti mdr
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi de voir qu'on salit mon club je suis un farouche opposant a ce genre d'attitude <span style='color:red'>il faut avoir du sang bleu pour comprendre ça.</span>..... :coup: [/quote] :peur:
ça signifie quoi, ça, exactement ?????
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 02:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 02:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De plus ici on est sur Om forum, avec tout le respect que je te dois Jules, je trouve aussi démago de faire référence a un autre forum et forumiste dont pour ma part, ne parle pas par respect également pour eux.
:winkv:[/quote]
c'est pourtant ce que tu as fais sur Opiom, sans citer de nom oki, mais en en disant suffisament pour que certains comprennent que tu parlais d'OMForum. C'est d'ailleurs pour ça que je "t'interpelle" j'ai du mal à comprendre le comportement que tu adoptes ici et celui que tu adoptes là-bas :winkv: Donc bon, ton appel au respect est plutôt malvenu. Si je n'avais pas lu certaines choses, je ne serai pas intervenu. Et pourtant je te respecte :grinj: Et c'est sincère :winkv:
Pourtant c'est ce que je clame depuis des lustres...Ce serai tordant que les résulats soient présents avec des chèvres, un président moche et con. :grinj:
Je sais pas si ça serait tordant, mais ce qui est sur c'est que tout le monde se réjouira, contrairement à ce tu peux éventuellement penser.
Mais ce n'est pas ce dont il est question,  non seulement le chamboulement de l'effectif n'est pas a cause des supporters, mais j'irai plus loin, ce sera pas cause de ces mêmes suporters si l'OM venait a tourner correctement. De plus de quel droits devraient il s'approprier ou interférer dans les décision du directoire ?
Aucun droit pour interférer sur les décisions des dirigeants, mais eux n'ont également aucun droit pour interférer sur les sentiments des supporters. Ca gueule, ça braille, ça vibre, ça critique, ça encense, ça pleure, ça se réjouit... c'est ça un supporter, non ? Toi tu attends et juge ensuite, d'autres critiquent et font leur mea culpa après, je ne vois pas ce qu'il y a de "choquant". Chacun vit les évènements à sa façon. Mais en aucune façon il y a un bon et un mauvais supporter, comme il pourrait y avoir un bon et un mauvais chasseur :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

moi j'aimerais juste qu'on m'explique cette histoire de sang bleu :oops:

svp
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre