Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OUI !!

QUE DU CHAUD MAIS BIEN CHAUD

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Messagede Nyrod » Ven Jan 15, 2010 19:06

Exactement ce que j'ai penser en lisant cet interview :beer:
Malgré tout le temps que je passe à crier sur brandao lors des matchs, je pense pareil (en partie) que DD :fada:
Et pour ce qui est de mancini qu'il reste en Italie tout comme menez d'ailleurs :smilej: et que vahiura parte à Nancy, ce mercato se passe plutôt bien en fin de compte :beer: quitte à mettre un paquet de thune (le salaire mirobollant de mancini) autant faire un éffort supp et faire venir Babel :love:
<<Le journalisme français est l'art de faire croire au peuple ce que le gouvernement juge opportun de lui faire admettre. >>

Heinrich von Kleist.
Nyrod
VETERAN

Messagede Aldo » Mar Fév 02, 2010 22:52

Tiens tiens, Dassier qui reconnaît qu'il laisserait partir DD si la fédé le choisissait comme sélectionneur... :hmm:
Image
Aldo
VETERAN

Messagede SpeCiE » Mar Fév 02, 2010 23:36

La petite phrase de Bocaly en parlant de Deschamps que je partage :

« Je sais que c'est un entraîneur qui aime ses joueurs. Mais lorsqu'il vous appelle dans son bureau pour vous dire que vous êtes deuxième derrière Bonnart et qu'ensuite, il aligne un milieu défensif sur le poste (Ndlr : Le Burkinabé Charles Kaboré), il y a de quoi être surpris, non ? » Gary Bocaly a en effet de quoi être amer, puisqu'il n'a disputé que six matchs sous les couleurs olympiennes, dont trois comme titulaire.
SpeCiE
VETERAN

Messagede pascom » Mar Fév 02, 2010 23:40

On verra à l'avenir qui aura raison...
pascom
VETERAN

Messagede urba » Mar Fév 02, 2010 23:46

SpeCiE a écrit:La petite phrase de Bocaly en parlant de Deschamps que je partage

Je prendrais bien l'oreille droite, alors :grinj:
Quand ma femme est malade, je suis encore plus attentionné pour retrouver le plaisir à deux, quand mon club est malade, je ne l'accable pas, il y a assez de gens mal intentionnés pour ça ! IL Y A UN SOIR, IL Y AURA UN MATIN ! (passage de la bible) Néné Malleville
urba
VETERAN

Messagede SpeCiE » Mer Fév 03, 2010 11:01

pascom a écrit:On verra à l'avenir qui aura raison...

Suis d'accord, mais tu ne peux pas dire à quelqu'un que tu comptes sur lui en étant le remplacant, et quand le titulaire se blesse mettre un autre. Tu essayes au moins les premières fois, et si ça ne te donne pas satisfaction tu peux changer le joueur, ou alors tu ne lui dis rien et comme ça pas d'embrouille.
SpeCiE
VETERAN

Messagede Ciao » Mer Fév 03, 2010 12:05

Suis d'accord que le cas a été un peu bizarrement géré. Perso, ça me laisse un goût amer et je suis très loin d'enterrer Bocaly. Petit bémol tout de même.

Bocaly s'est blessé au plus mauvais moment. C'est-à-dire en même temps que Bonnart durant la préparation. Donc, Deschamps a été obligé de mettre Kaboré latéral...A part le tout début de saison, il me semble qu'il n'y a que contre Monaco où Kaboré a joué latéral (et pour le banc avec peu de chances d'entrer en jeu, Deschamps privilégie un joueur qui couvre deux postes).

J'ai surtout de la peine à comprendre comment des gens peuvent siffler un jeune joueur formé à l'OM, emblêmatique du 0-0 à Paris, après quelques apparations dans des conditions difficiles. :peur:
Ciao
VETERAN

Messagede Niko » Mer Fév 03, 2010 15:05

Ba pitètre parceque les supporters gens sont tout simplements cons
Show must go on ...
Niko
VETERAN

Messagede Le Vieux Buk » Mer Fév 03, 2010 20:13

:beer: :beer: :beer: :beer: :love: :love: :chinois:
In the comics, the War Machine armor was actually built by Stark to combat three modern-day Japanese samurai known as the Masters of Silence. (They were apparently big Depeche Mode fans.)
Le Vieux Buk
VETERAN

Messagede Blood » Jeu Fév 04, 2010 9:58

Niko a écrit:Ba pitètre parceque les supporters gens sont tout simplements cons

:respect:

Suffit de voir le cas Brandao au Vel pour comprendre :lol:
Image
Loulou au sujet de Niang: Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul !
Blood
VETERAN

Messagede pascom » Jeu Fév 04, 2010 12:21

Vas y avoir du vent dimanche soir avec les retournements de veste :eek:
pascom
VETERAN

Messagede Neo' » Ven Fév 05, 2010 18:33

Deschamps n'est "pas inquiet"
le 05/02/2010 à 16:15

Ce vendredi au centre RLD, Didier Deschamps a évoqué le match de dimanche contre Valenciennes. Après la parenthèse heureuse de la coupe de la Ligue, l'OM va devoir se replonger dans le championnat où l'urgence comptable est de mise après le revers à Montpellier :

"Que cela ne se reproduise pas, prévient le coach olympien. Mais je ne suis pas inquiet. On a eu une grande joie mercredi, il faut remettre ça dimanche. Il faut qu'on arrive à avoir cette continuité qui nous fait défaut. C'est ça le haut niveau, et ici à Marseille on sait que c'est plus compliqué" a déclaré DD.

Il n'est pas inquiet... :cana:

:-|
Champoul a écrit:o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo'
VETERAN

Messagede Jairome » Dim Mar 28, 2010 14:39

Deschamps en pleine discussion avec Toulalan à la sortie du match OM - Lyon, main devant la bouche pour ne pas que les caméras décryptent...

Il lui parlait de sa future arrivée à l'OM ou de son futur rôle en Equipe de France :???:
Could I be anymore turned on?
Jairome
VETERAN

Messagede pascom » Dim Mar 28, 2010 15:36

Sur "France 98 qui lui fait chier" :french:
pascom
VETERAN

Messagede bad boy » Dim Mar 28, 2010 20:08

il y avait un micro caché, j'ai pu reccupérer l'enregistrement :

Ecoute moi bien, petite bite : mon nom est Deschamps, Didier Deschamps, et moi et mes potes de 98 on vous pisse à la raie à toi, à ton club de tarlouzes et à tes petits copains de l'équipe de france qui vont se faire faire le cul à la coupe du monde. Et tu peux prévenir ceux de l'autre club aussi minable que le tien, les buveurs de vin, que samedi, on va se les faire ... comme vous ce soir !

:oops:
On attend d'un berger qu'il connaisse un peu les moutons. On est en droit d'attendre du gardien de la constitution qu'il la connaisse un peu, au moins l'article premier.

Made-In-Nina.com Photos de chez moi ... Image

Image
bad boy
VETERAN

Messagede andromedeshun » Dim Mar 28, 2010 20:24

bad boy a écrit:il y avait un micro caché, j'ai pu reccupérer l'enregistrement :

Ecoute moi bien, petite bite : mon nom est Deschamps, Didier Deschamps, et moi et mes potes de 98 on vous pisse à la raie à toi, à ton club de tarlouzes et à tes petits copains de l'équipe de france qui vont se faire faire le cul à la coupe du monde. Et tu peux prévenir ceux de l'autre club aussi minable que le tien, les buveurs de vin, que samedi, on va se les faire ... comme vous ce soir !

:oops:

:lol: :lol:
Tres bon
andromedeshun
VETERAN

Messagede Big-Foot » Lun Mar 29, 2010 18:21

Bad Boy tu aurais pu rajouter ceci :
"Eh petite quenelle de mes c******s, faut pas rêver c'est pas demain que tu soulèveras la coupe aux grandes oreilles avec ton club de m***e !" :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot
VETERAN

Messagede urba » Lun Mar 29, 2010 19:52

A mon avis, c'était plutôt :
- le prochain sélectionneur ce sera Blanc ou moi, donc si j'étais toi, je fermerais ma gueule, sous peine de ne plus être sélectionné, ok ?
Quand ma femme est malade, je suis encore plus attentionné pour retrouver le plaisir à deux, quand mon club est malade, je ne l'accable pas, il y a assez de gens mal intentionnés pour ça ! IL Y A UN SOIR, IL Y AURA UN MATIN ! (passage de la bible) Néné Malleville
urba
VETERAN

Messagede Ciao » Lun Mar 29, 2010 20:06

Et à mon avis, c'était simplement, petit, je t'aime bien, mais je suis président de l'association "France 98". Le but de "France 98" est d'organiser des matchs de bienfaisance pour récolter des fonds, etc. Alors, si quelqu'un en particulier t'emmerdes, tu l'appelles et tu le lui dit, plutôt que de te laisser manipuler par Raymond ou d'autres qui tentent de faire de "France 98" un truc qui n'existe pas et raconter n'importe quoi dans les médias. Je n'ai jamais attaqué l'EdF. bises. :oops:
Ciao
VETERAN

Messagede Kieros » Mar Mar 30, 2010 15:48

Je viens de le relire depuis le début, quel beau sujet :love: De tous les "Machin est-il le truc qu'il faut à l'OM", c'est le plus réussi au point de vue "illustration de l'opinion d'un forum" :smilej:
Supporter du club français le plus récemment titré au monde.
Kieros
VETERAN

Messagede si-ma-tante-en-avait » Mar Mar 30, 2010 15:58

Je ne sais pas ce que j'ai dit sur lui mais je suis sûr que j'ai dû changer d'opinion à de nombres reprises comme pour d'autres dirigeants ou joueurs. :grinj: Parfois je poste en cassant telle ou telle personne et je me demande ensuite si j'ai pas fait un post diamétralement opposé mais je continue en me rassurant avec le dicton "y'a que les cons qui changent pas d'avis" :oops:
si-ma-tante-en-avait
VETERAN

Messagede urba » Mar Mar 30, 2010 16:01

Si on finit 4ème, il aura gravement déconné en ayant récupéré une équipe 2ème de L1 qu'il a démantibulée. :mad:
Si on est champion, il aura mon plus grand respect :smilej: :beer:
urba
VETERAN

Messagede Nyrod » Mar Mar 30, 2010 16:50

champion ou pas, je changerai pas d'avis :cana:
c'est comme ça, je l'aime pas :blush:
<<Le journalisme français est l'art de faire croire au peuple ce que le gouvernement juge opportun de lui faire admettre. >>

Heinrich von Kleist.
Nyrod
VETERAN

Messagede urba » Mar Mar 30, 2010 17:07

Je te crois pas :grinj:
urba
VETERAN

Messagede Niko » Mar Mar 30, 2010 17:26

il porte très mal le costume :grinj:
Show must go on ...
Niko
VETERAN

Messagede Nyrod » Mar Mar 30, 2010 18:47

Nyrod le 6 mai a écrit:Je dois bien être un des rares supporters de l'OM à qui la venue de deschamps ne fait pas d'effet, je le sens pas chez nous le DD. Je suis peut être rancunier de certaines déclarations lors de son passage à Monaco (de vagues souvenir).

ça doit venir de là :oops:
et le pire c'est que je me rappel même plus de ce qu'il avait dit :lol:
mais bon morientes, cissé, rool lors de son arrivée n'as fait que renforcer ma haine envers ce petit con :oops:

Heinrich von Kleist.
Nyrod
VETERAN

Messagede urba » Mar Mar 30, 2010 21:23

Mais mon cher ami, nous partageons un point commun, nous sommes versatiles. Et si Fiorese avait mis trois buts en finale de la LDC, j'aurais surement un maillot floqué à son nom, alors DD :grinj:
urba
VETERAN

Messagede Niko » Mar Mar 30, 2010 21:33

avec quel club il devait mettre 3 buts en finale de la LDC l'autre enculé de fiorèse :???:
Show must go on ...
Niko
VETERAN

Messagede Nyrod » Mar Mar 30, 2010 21:41

urba a écrit:Mais mon cher ami, nous partageons un point commun, nous sommes versatiles. Et si Fiorese avait mis trois buts en finale de la LDC, j'aurais surement un maillot floqué à son nom, alors DD :grinj:

même pas en rêve :grinj:
encore moins pour une coupe en bois :oops:

Heinrich von Kleist.
Nyrod
VETERAN

Messagede Hyde » Mer Mar 31, 2010 0:26

Moi j'étais plutôt contente, même si je préfère Gerets (j'aime bien le belges, j'aime bien les gens dont je peux imiter l'accent, vous me direz, Deschamps son accent il est facile à imiter aussi, mais Gerets, hein, c'est mieux), et je n'ai pas changé d'avis, je suis plutôt contente :cana:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Hyde
VETERAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers 100% POLEMIQUES