Abdelaziz Barrada, élu Mastre d'Or 2015 de l'OM

ÉVÈNEMENT | Au terme d'une élection qui a mobilisé plus de 500 votants, Abdelaziz Barrada est le vainqueur du MASTRE D'OR 2015, avec 26,5% des voix. Son sacre aura été contesté jusqu'à la fin par Florian Thauvin (24,5%) et Alaixys Romao (23,3%). Il succède à Benoit Cheyrou.

 Barrada-mastre2015Abdel Barrada, seul Olympien titré de la saison

Résultat du scrutin

1er. Abdelaziz Barrada (UMP - Urgences Médicales et Pharmaceutiques) : 26.5%

2ème. Florian Thauvin (UDI - Union des Dribbles Inutiles) : 24.5%

3ème. Alaixys Romao (PCF - Parti des Cartons Faciles) : 23.3%

4ème. Gianelli Imbula (FN - Front des Nonchalants) : 13.4%

5ème. Doria (PS - Parti Skier) : 12.2%

 

Déclarations

PoF, directeur de campagne de Thauvin : « Bien entendu, 2ème, on ne peut pas dire que ce soit satisfaisant, même si c'est un score très haut pour une première participation au vu de l'âge de Florian. Avec toute mon équipe et avec Florian, nous allons nous mettre au travail en tant que parti d'opposition pour faire valoir nos arguments. Ceux de la jeunesse, de l'insolence et surtout, de la nullité sur le terrain, argument que Barrada n'a démontré à aucun moment. Nous reviendrons plus forts l'année prochaine, soyez-en surs »

Hyde, porte-parole de Doria : « Je salue la victoire d'Abdelaziz, même si le résultat reste très décevant. Doria n'a pas joué une minute à Marseille, a fait plusieurs interviews malheureuses depuis mon départ, a prouvé à Sao Paulo sa mastritude sur le terrain, et pourtant, les électeurs ont choisi un mec qui a presque aussi peu joué que lui, mais qui a fait une campagne agressive sponsorisée par la Timone. Il reviendra plus mastre encore l'année prochaine »

affiches2015

Leave a reply