Élection du Mastre d'Or 2017 | Fanni VS Sarr

ÉVÈNEMENT | On continue avec les primaires et c'est le moment de rire avec le parti des clowns, Debout la Farce! Et quelle grosse affiche, Fanni opposé à Sarr! On se doute déjà que les passions vont être déchainées, alors perdez votre calme et votez!

Rod FANNI

Pourquoi voter pour lui ?

Rod Fanni est un Mastre sur le retour. Souvent qualifié, parfois nominé, à l’instar d’Iniesta qui n’a jamais pu gagner le Ballon d’Or à cause de l’existence même de Messi et Ronaldo; Rod, malgré ses qualités évidentes, n’a jamais pu s’adjuger le précieux Mastre d’Or du fait de la présence de Mastres émérites et indétrônables tels que Romain Alessandrini.

Mais cette année va changer la donne. Rod a fait tout ce qu’il fallait pour gagner en cette (probablement) ultime année à l’OM. Des coups de folie invraisemblables, des séries de dribbles conclus par des chutes ridicules, des relances immondes, Rod semble être arrivé à maturité dans sa quête du Mastre d’Or.

Vous pourriez être tentés de voter pour la jeunesse dans cette élection, mais n’oubliez pas qu’avec Rod, vous faites le choix d’un Mastre d’EXPÉRIENCE.

Le mot de Rod :

Si je ne gagne pas cette année, je n'aurai d'autre choix que de devenir Youtubeur Professionnel. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Bouna SARR

Pourquoi voter pour lui ?

Nous avancerions nous si nous déclarions que Bouna Sarr est l'un des grands favoris cette année ? Oh que non. Affranchi de la présence de Romain Alessandrini, Bouna a pu libérer tout son potentiel de Mastre, et quel potentiel !

26 matchs, 9 titularisations, 941 minutes de jeu : ZÉRO BUT !

Quel candidat à cette élection peut se targuer d'un tel bilan, sportivement parlant ? Bien entendu, Bouna manque d'expérience en tant que Mastre et son bilan hors du terrain peut paraître mitigé dans cette élection et c'est un garçon plutôt gentil mais il est encore jeune ! Bouna est l'avenir du Mastre d'Or, nul doute que ses points faibles seront vite gommés et de toute façon, s'appuyant sur une base incroyablement solide (ZÉRO BUT !!), il est un véritable et crédible prétendant.

N'hésitez pas, faites le choix de la jeunesse, faites le choix de la Mastritude sportive, votez Bouna Sarr !! (ZÉRO BUT !!!)

Le mot de Bouna :

Cette élection, elle me casse la couille!

Le Vote pour ces Primaires

Vous pouvez également voter pour ces primaires :

Le résultat des primaires du NPA (Nouveaux Paris Avortés)

Il n'y aura pas eu de suspense pour Aaron LEYA ISEKA qui remporte ce scrutin haut la main avec 67,02% des voix!

À suivre demain : les Primaires d'On Marche

Répondre