Élection du Mastre d'Or 2017 | Evra VS Bedimo

ÉVÈNEMENT | Le moment tant attendu des premières primaires pour l'élection du Mastre d'Or 2017 est enfin arrivé! Et nous commençons en fanfare avec des primaires qui sentent bon, celle du FN : Le Fion National. Les deux premiers protagonistes à entrer dans la danse sont Patrice Evra et Henri Bedimo!

Patrice Evra

Pourquoi voter pour lui ?

N’est-ce pas évident ? Apparemment, ce n’est pas évident pour tout le monde, alors allons-y.

Bien qu’il n’ait fait que six mois chez nous, force est de constater qu’il a écarté la concurrence de main de Maître et ce, dès son arrivée, car oui ! Avant même de signer à l’OM, Patrice Evra œuvrait dans l’ombre pour devenir Mastre d’Or. À l’instant où il signe, il est blessé ! BLESSÉ ! Quel concurrent à l’élection peut se targuer d’un tel coup de force ? Car oui, cette esbrouffade à la signature relègue dès le départ la concurrence vers l’amateurisme.

À partir de là, tout s’enchaîne. Patrice Evra est nul. Patrice Evra avoue sa blessure. Patrice Evra se soigne. Patrice Evra revient… ET PATRICE EVRA EST TOUJOURS NUL ! Regardez un peu cette boucle, cet Ouroboros flamboyant, cette spirale infinie de Mastritude. Voilà ce qu’est Patrice Evra : Un homme né pour devenir Mastre d’Or.

Et comme si Patrice Evra avait besoin d’autres cordes à son arc, en plus d’être nul et menteur, il se trouve qu’il est aussi prétentieux, hautain et insultant ! Comme si les critères du Mastre d’Or avaient fusionné d’eux-mêmes pour créer une entité Mastrienne parfaite.

C’est cela, Patrice Evra. Un Mastre comme il n’y en a jamais eu dans la longue et flamboyante histoire des Mastres. Un Mastre accompli, un Mastre complet, un Mastre d’Or.

Votez Patrice Evra !

Le mot de Patrice :

I love this Mastre!

Henri Bedimo

Pourquoi voter pour lui ?

C'est avec la satisfaction du devoir accompli qu'Henri Bedimo se présente à vous.

Les supporters marseillais lui ont promis une place de choix au sein de cette élection des l'annonce de son transfert, et Henri aura tout mis en oeuvre pour leur donner raison.

La première partie de saison fut donc une campagne de terrain où relances hasardeuses, placements approximatifs et blessures a répétition ont fait de lui un titulaire indiscutable du banc, que ce soit sur la touche ou à l'infirmerie.

Ayant prouvé son inutilité au dirigeants marseillais , il a même convaincu ces derniers de recruter un Mastre international français pour le concurrencer lors de la deuxième partie de saison.

Mais même un Evra vieillissant et blessé ne parviendra pas à lui discuter sa place de titulaire sur le banc marseillais, et prouve bien que votre vote doit lui revenir!

Le mot d'Henri :

Chers cons patriotes,

Des capitaux étrangers ont permis à l'OM d'accrocher l'Europa League grâce à l'achat de joueurs de haut niveau...

Un bon parcours européen aurait pour conséquence une diminution du pouvoir d'achat des ménages marseillais afin de financer les billets d'entrée au stade.

C'est pourquoi, si je suis élu, je demanderais aux supporters par referendum sur OMForum : "Êtes vous favorable à une sortie rapide des compétitions européennes?".

Le Vote pour ces Primaires

Vous pouvez également voter pour ces primaires :

A suivre demain : Les Primaires du NPA (Nouveaux Paris Avortés)

1 commentaire

Répondre