Élection du Mastre d'Or 2017 | Diarra VS Njie

ÉVÈNEMENT | C'est l'heure des dernières primaires, et aujourd'hui encore deux gros candidats s'affrontent : Diarra et Njie. C'est le dernier vote avant la grande finale, alors à vos bulletins!

Lassana Diarra

Pourquoi voter pour lui ?

Ne gâchons pas des lettres à essayer de vous convaincre. Celui qui parle le mieux de Lassana, c'est encore Lassana lui-même.

Le mot de Lassana :

Mercenaire mondialiste, Lassana vend son corps sans contrainte de douane, espérant une liberté totale de circulation des personnes et des capitaux.

Même nommé capitaine par ses coéquipiers, Lassana les trahit sans aucune forme de remords.

Mordant la main tendue de la nouvelle direction, Lassana aboie ensuite ses ambitions dans les journaux.

Sa nonchalance sur le terrain pendant un an de demi sur deux de présence est digne des plus grands Mastres d'Or.

Lassana ne respecte aucun club, aucune personne, aucune parole.

La cupidité de Lassana n'est plus à prouver, elle est folle.

Gâcher tant de talent est indéniablement une performance à récompenser.

Lassana Diarra est le plus grand Mastre que l'OM ait jamais supporté.

Clinton NJIE

Pourquoi voter pour lui ?

Monnaie d'échange plus ou moins explicite de N'Koudou, Clinton a été quasiment aussi utile à l'OM que Georges-Kevin à Tottenham. Particulièrement motivé pour ne pas être titulaire, il a montré un engagement sans faille à ne montrer aucun attachement à son nouveau maillot, aucune motivation à rentrer sur la pelouse et aucune envie de susciter un intérêt de la part des nouveaux dirigeants.

Tête admirablement basse, paupière lourde, oeil torve, Clinton est malheureusement resté peu nocif dans le vestiaire en raison d'une léthargie non feinte, et relativement peu influent dans les performances des adversaires. En dépit de ces lacunes sur les critères Torrisi et Nasri, il est cependant largement leader sur le critères Lechkov et on ne peut que lui attribuer des points sur le critère Ben Arfa. Sa somnolence permanente ne lui permettait pas de concourir sur le critère Mido, et il serait dès lors injuste que les électeurs se détournent de lui à ce motif. Voter N'Jie, c'est récompenser le mercenariat et la désinvolture.

Militant de la hausse du nombre de dépités, Njie veut également accorder des indemnités aux joueurs démissionnaires et obliger les joueurs à accepter un club après en avoir refusé deux autres ; croyez en la mondialisation du mercenariat !!!

Votez Clinton N'Jie !!

Le mot de Clinton :

Gangsters et Footballeurs, Marseille Belsunce, connexion camerounaise t'entends. Pour mes petits fanatiques, tout mon foot est allemand, je tire au but comme je tire à l'Uzi. Mon gazon est biologique, mon swag est illogique. Le Mastre d'Or touche à mon pénis. Tous ces petits pédés ne le méritent pas t'entends. Bande de putes nègres.

Le Vote pour ces Primaires

Vous pouvez également voter pour ces primaires :

Le résultat des primaires de Debout La Farce

Gros carton pour le vainqueur, Bouna Sarr, qui n'a pas fait dans la dentelle avec ses 75,00%!

À suivre demain : la finale du Mastre d'Or 2017 !

Répondre