Sign in / Join

[Clé du Match] Angers SCO-OM : pas de tipi pour le squaw

LIGUE 1 | Yo ! Me revoilà après une brève absence compensée à merveille par le sympathique PoF, toujours prêt à rendre service. Où vous avais-je laissé ? Ah oui, le nul contre Lyon. On s'est ensuite tapé, l'horrible défaite à Rennes puis la poussive mais précieuse victoire contre Nantes. Nous voilà donc en position pour enchainer. Je ne dis pas position idoine car figure-toi que l'OM n'a jamais enchainé deux résultats identiques cette saison (que ce soit deux victoires, deux défaites ou deux nuls). Rassurant. Côté coulisse c'est le calme absolu sans que l'on sache s'il est de bonne augure ou au contraire inquiétant. Nonobstant les nombreux doutes qui nous assaillent sur l'avenir du plus grand club de France, celui que nous glorifions, regardons droit devant et filons fièrement, cheveux au vent vers l'hori... tiens, on dirait le Maine-et-Loire, va pour Angers, à-dieu-vat ! Ah, ces envolées lyriques me feraient presque oublier l'essentiel, le match est retransmis sur beIN Sports à 15h.

De par chez nous

Alors alors, qu'est-ce qu'on a de bon à vous proposer cette semaine ? Peut-être un peu de culture avec cet article de l'illustre G.bédécarrax sur l'absence de fin dans Metal Gear Solid V - The Phantom Pain. Si toi aussi tu trouves que Bédé ne publie pas assez d'articles, tu peux le harceler dans les commentaires pour qu'il en écrive plus. Quoi d'autre ? Ah oui. Tu veux vibrer ? Genre, est-ce que t'as envie de sortir ta bite de ton slip, de faire trois fois le tour de ton canapé en criant "je l'aime, je l'aime, je l'aime" tout en ayant tous les poils de ton corps dressés ? Alors j'ai ça pour toi : la folie du but de Gignac par l'homme qui possédait autant de followers que le Vélodrome d'abonnés, j'ai nommé Lino Treize. Pour terminer, il est en retard mais encore chaud, le résumé de l'Objectif Match E5 est à consommer sans modération.

C'est une évidence, mais il est parfois bon de rappeler les évidences. Tous les OMLM, définitivement élue meilleure émission audio sur l'OM par un panel de juges indépendants, sont bien évidemment toujours écoutables.

Sur Mixcloud mais également sur iTunes puisque le bon ToF est rentré de ses vacances à Grasse ou un truc comme ça et il a ajouté les dernières émissions.

OMLM

OMLM, élu meilleur podcast sur l'OM de notre vaste univers.

 

 

Les idoineries

Il s'en est passé des choses, si tu savais. Sache qu'il y a un théorème, nommons-le "le théorème du forum", qui veut que lorsque tu as du temps, il ne se passe strictement rien sur un forum. Mais dès lors qu'il te prend l'idée soudaine et saugrenue de t'absenter quelques jours, voilà que certains membres se trouvent une putain d'âme d'écrivain de pacotille et tartinent des pavés. Si bien qu'à ton retour, ce n'est plus un forum que tu retrouves mais le projet présidentiel de Bruno Le Maire. Fort heureusement, si la lecture est aussi longue elle est bien plus intéressante. Pêle-mêle :

-thedep t'explique ce qu'est la nouvelle lune
-un débile a endommagé quelques produits Apple à Dijon et ça nous a bien fait marrer
-involontairement PoF a lancé un débat sur le repassage mais  ça nous a quand même moins intéressé que répondre à la question "tu mets quoi comme parfum ?" avec à la clé un beau déterrage de topic
-terminons par le débat annuel lancé par El Cabezon : acheter FIFA ou ne pas l'acheter ? (ouais PES on s'en branle, c'est nul)
-non, terminons plutôt avec Eiluj qui a ouvert un trou béant faisant jaillir de l'enfer moult démons qui attaquèrent violemment le topic concerné sur la bagatelle de 5 pages rien qu'en évoquant la rumeur Blanc à l'OM

Bien sûr, je ne peux pas te faire part des discussions extrêmement intéressantes qui alimentent les topics privés. Si tu veux avoir un jour le privilège de les lire, il faudra que tu remplisses quelques conditions comme montrer une photo de ta sœur nue en plein acte sexuel, poster 300 messages démontrant la grandeur de l'Olympique de Marseille, répondre à un questionnaire super difficile en un temps limité pour voir si ton intelligence est suffisante pour OMForum. Et d'autres que je garde secrètes pour l'instant.

site_logo

Pour nous rejoindre, c'est par ici. Satisfait ou enculé.

La photo de la semaine

diaby

Oh, ne serait-ce pas Abou Diaby ? Repéré furtivement dans un clip promotionnel OM/Intersport publié sur le site officiel de l'OM le 29 septembre. Reverra-t-on le garçon sur un terrain de football ? Mystère.

Le mur du çon

Bah merde alors, j'ai pas grand chose à balancer là, tout de suite.

[]va faire un tour sur Twitter[]

Non, toujours pas. Désolé les petits gars. Je ne suis qu'amour aujourd'hui.

Ah mais si ! Oh René Girard, ferme-là un peu et fais bien jouer tes équipes, tronche de tromblon.

Le match et l'adversaire

Alors, j'en connais autant sur l'équipe d'Angers que sur le mode de reproduction du condylure à nez étoilé. C'est à dire peu. A peine sais-je que l'entraineur a tendance à tourner en rond et que le meilleur joueur de l'équipe est un grand renoi répondant au nom de Ndoye. En vrai, je connais également Mangani, un milieu de terrain redoutable qui a évolué à l'ASNL jadis. Remarquable sur coup de pied arrêté, il faudra se méfier de sa vista. D'autant plus qu'il a la mauvaise manie de briller lorsque son équipe joue contre des "gros" (peut-on encore légitimement se considérer comme "un gros" c'est une autre histoire). Je suis heureux que l'attaquant au nom ardu ne soit pas là, il parait qu'il n'est pas mauvais.

Par contre, je connais très bien l'OM et, en ce sens, je ne peux que te conseiller d'être devant ton téléviseur dès le coup d'envoi. Ils sont déjà nombreux à s'être fait avoir, un simple retard de cinq minutes peut être fatal ! Sinon, je n'ai absolument aucune intuition sur le déroulement du match. Pourquoi pas une victoire nette, sans bavure et sans traces dans le calcif, pour une fois ? Pour cela, il faudrait sûrement le retour de Diarra, que Zambo ne soit pas sur le terrain et que Gomis gagne en efficacité.

 

tjub6h

Quelle audace ce serait, n'est-ce pas ?

 

Les stats La stat de Xavier de @optadegun

Marseille est 13e avec 8 points (sur 21 possibles). De rien.

 

La clé du match

Il semble que contrairement à PoF la semaine dernière, je n'ai pas réussi à trouver les mots justes pour motiver les troupes à donner leur clé du match. La prochaine fois, j'essayerais à coup de boobs alléchants. Si tu trouves le titre excellent c'est normal, il est l’œuvre du giffeur en chef d'OMForum si-ma-tante-en-avait.

loubires

Hors Angers, le Vélodrome.

Petite sortie automnale avant la trêve.
Je vois des marseillais, animés de bonnes intentions, confisquer le ballon à leurs hôtes en pressant très haut grâce au 4-4-2 mis en place par PASSI sur les conseils d'un petit forum bien connu.
Pour une fois, la réussite est au rendez-vous, et permet à l'OM de mener brillamment 2-0 à la mi-temps.
Thauvin enfonce le clou à la 52e.
L'autre équipe revient au score en fin de match. Anecdotique.

kouka

D'Angers nous ramènerons la victoire et les points qui nous éloigneront du danger.

Nanardstef

Ma foi, avec mon auguste personne dans le parcage visiteur, j'espère que ces gens foutres de footballeurs au maillot étoilé sauront ramener la victoire. Sinon c'est à ne plus rien y comprendre.

brettonrock

On a montré de bonnes choses contre Nantes, le tout c'est de continuer ce qu'on a montré dimanche avant la 60e environ...
Si on garde le même 11 (sous réserve que Fanni puisse enchaîner, sinon on met Rekik) en dehors peut être de Bedimo qui ne peut pas jouer 90 minutes, ça nous donne une bonne base pour bosser.
Et si possible, montrer autant de bonne volonté offensive sans s'en prendre un tout pourri à la 2e minute.

 

Les pronostics d'OMForum

loubires : SCO 1-3 OM.

Nanardstef : 0-1 après un match d'un ennui mortel où j'aurai passé mon temps torse nu à hurler des insanités.

brettonrock : on gagne 2-0 ça va le faire, avec un doublé du FABULEUX Thauvin.

57beny : 2-2. On mène 1-0 à la mi temps (Doria sur corner), on prend 2 buts en 5 min en 2e, et Iseka égalise dans le temps additionnel !

Monsieur Pourquoi : 1-2, un peu de continuité suite à la dernière prestation convaincante, notamment en première période. Faire attention à ne pas craquer en seconde !

Doumé  : victoire 1-2 : Antic (12e), Kuszowski (48e), Couécou (73e).

Basile : boarf, franchement je vois pas. Allez, 1-2. (Magani/Thauvin et Gomis)

 

Et toi, qu'en penses-tu ? N'hésite pas à venir dire des conneries en commentaires ou à venir foutre le bordel sur le Forum sans t'essuyer les pieds ! Tu peux aussi t'abonner à notre newsletter (juste à ta gauche, nan l'autre gauche, ta droite quoi) ou suivre OMForum sur Twitter.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!