Sign in / Join

MERCATO OM | Nagatomo à l'OM, 10 ans après Nakata ?

Yuto Nagatomo est un arrière latéral international japonais de 29 ans, capable également de jouer à droite ou à gauche et au milieu de terrain. Nagatomo joue à l'Inter de Milan depuis 2011 et sort d'une saison médiocre, passée essentiellement sur le banc.

image

Le joueur était arrivé en provenance de Cesena pour un transfert évalué à 10 millions d'euros. Latéral gauche très offensif, il a fait 3 saisons très correctes avant de rentrer dans le rang. Son profil très polyvalent en fait un joueur Bielsa compatible, et son prêt avait été évoqué lors des négociations pour Imbula.

Nagatomo est sous contrat jusqu'en juin 2016 et il lui reste un an de contrat. Il émarge à un salaire d'environ 110 000 euros par mois et serait certainement disponible pour 2 ou 3 millions d'euros. L'OM serait en concurrence avec Galatasaray, WBA et la Sampdoria, qui pourraient certainement garantir une place de titulaire à Nagatomo, ce qui serait plus compliqué à l'OM.

Ce transfert est une possibilité mais il ne semble pas être prioritaire, ni pour le joueur, ni pour l'OM.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!