Sign in / Join

MERCATO OM | Julio Buffarini, un chouchou du Pape à l'OM ?

Julio Buffarini est un arrière droit argentin très offensif de bientôt 27 ans et qui joue actuellement à San Lorenzo. Ancien ailier droit ou milieu relayeur, le joueur de 1m69 est réputé pour ses montées dévastatrices et sa qualité de centre. Très accrocheur, il multiplie les aller-retours sur son côté droit.

Pour la petite histoire, le vice-capitaine de San Lorenzo faisait partie du fameux essai raté par Javier Pastore à St-Etienne. Le joueur est très polyvalent et serait fortement Bielsa compatible.

image

Genoa, Palerme, Malaga et surtout le Sporting Lisbonne seraient à la lutte pour recruter le joueur, mais l'OM viendrait de prendre des nouvelles à son sujet.

Sous contrat jusqu'en 2017, il serait disponible pour 2 millions d'euros. L'argentin était pressenti il y a 2 ans pour signer à la U de Chile et il aurait touché un salaire de 30 000 euros environ par mois, son salaire à San Lorenzo est donc inférieur. Le joueur pourrait prétendre à 60 000 euros par mois à l'OM.

Si Bielsa a approuvé ce profil, ce transfert pourrait se réaliser sans trop de problèmes et proposer une alternative peu coûteuse à mettre en concurrence avec Dja Djedje. De plus, la grinta de l'argentin en ferait certainement un chouchou du Vélodrome.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.