Sign in / Join

MERCATO OM | Pardo à l'OM, le Hulk de Braga au lieu d'Ocampos ?

Felipe Pardo est un ailier droit colombien de 24 ans qui joue actuellement pour le SC Braga au Portugal. Surnommé le Hulk de Braga pour sa ressemblance dans le jeu avec le brésilien, Pardo est un joueur très puissant et rapide, doté de belles qualités de dribble et de frappe.

Pardo

L'arrivée de NKoudou étant quasiment assurée, Thauvin et Alessandrini partis pour rester, il reste un ailier supplémentaire à recruter pour Bielsa, et si sa priorité semble être de conserver Ocampos, le décalage entre l'offre marseillaise et le prix monégasque oblige l'OM à regarder d'autres options.

Felipe Pardo semble faire partie de ces options. Le joueur sort de deux belles saisons à Braga. Son club est en grande difficulté financière et devrait le vendre. Sous contrat jusqu'en 2017, son prix est évalué entre 5 et 6 millions d'euros et la concurrence est rude sur ce dossier avec notamment Porto, Benfica, Levante et la Real Sociedad. Il pourrait toucher un salaire à hauteur de 80 000 euros à l'OM.

Le joueur souhaite être plus exposé pour être sélectionné et serait sûrement intéressé pour jouer sous les ordres de Bielsa.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.