Sign in / Join

MERCATO OM | Jean-Luc Dompé va-t-il rejoindre Sparagna à l'OM ?

Jean-Luc Dompé est un ailier gauche français né en 1995, jouant actuellement à Valenciennes. International U20, il vient de remporter le tournoi de Toulon avec Sparagna.

Très vif et technique, le joueur vient de faire une première saison en L2 en jouant 17 matchs et en marquant deux buts. Sa saison s'est arrêtée en avril suite à un conflit avec son club. Dompé semble être très difficile à gérer et a connu plusieurs problèmes de discipline au centre de formation de VA.

Dompé

Sous contrat stagiaire, il a refusé à plusieurs reprises de signer un contrat professionnel avec Valenciennes, refusant même un salaire de 15 000 euros par mois, ce qui a abouti à sa mise à l'écart. Le joueur est disponible pour 180 000 euros, soit le montant de son indemnité de formation et pourrait prétendre à un salaire de 20 ou 25 000 euros par mois. Anderlecht, le Standard de Liège et Lille sont sur le coup pour le faire signer.

Il a confirmé sur son compte Twitter être en discussion avec l'OM, et pourrait donc venir renforcer le groupe professionnel, même si son profil est pour l'instant plus celui d'un joueur pour la CFA.

1 comment

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!