Sign in / Join

MERCATO OM | Après Depay à MU, Wijnaldum à l'OM ?

Georginio Wijnaldum est un milieu offensif, international hollandais de 24 ans. Il joue actuellement au PSV Eindhoven et fait partie des joueurs les plus demandés de l'Eredevisie. Milieu offensif droitier, il joue préférentiellement dans l'axe mais est capable de jouer à droite. Le joueur marque beaucoup de buts et est très souvent décisif.

Wijnaldum

Très précoce (il a fait ses débuts en D1 hollandaise à 16 ans et cumule plus de 220 matchs en professionnel, et passé par le Sparta et le Feyenoord Rotterdam, le joueur sort d'une excellente saison, étant élu joueur hollandais de la saison 2014-2015.

Proche du plafond salarial du PSV (1 million par an), Wijnaldum touche environ 75 000 euros par mois, selon différentes sources et est sous contrat jusqu'en 2018. Il pourrait certainement prétendre à minimalement doubler son salaire à l'OM (ou ailleurs). Recruté en 2011 pour 5 millions d'euros par le PSV, son jeune âge et son statut d'international hollandais légitiment le club d'Eindhoven pour demander 20 millions d'euros pour son transfert, ce qui le met très au delà des capacités financières de l'OM. Les intérêts de Monaco ou du PSG semblent plus crédibles dans ce dossier.

1 comment

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!