Metz 0 - 2 OM : l'OM n'est plus sur Metzagerie (mdr)

ban-metz

ENFIN ! L'OM gagne enfin un match et même si c'est contre le dernier de L1, cela sonne comme une victoire en Ligue des Champions ! De toute façon la Ligue des Champions on va la voir à la télé donc autant faire comme si chaque match de L1 c'était le Brésil !

Mandanda :

3-4 arrêts dont un magnifique sur une frappe de…Imbula ! C'est ça l'OM, les actions les plus dangereuses de l'adversaire c'est l'OM qui les donne.

Mendy :

Défensivement ça va mais tu sens que parfois son cerveau se déconnecte, un peu comme une voiture qui d'un coup fonce sur un poteau !

N'Koulou :

Ya pas longtemps il était aussi sur que MMA, désormais il me fait autant flipper que le FN.

Fanni :

Chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds, je ferme les yeux, je veux pas voir ça j'ai tellement peur. Un peu comme Mendy au volant de sa Merco.

Lemina :

2ème match consécutif où il réalise une  mauvaise touche, putain de génie on dirait un maçon qui sait pas se servir d'une truelle.

Romao :

caca + q4zC1WRLmJMRXFqWmxY5q3Poo88 + cone de chantier

Imbula :

La dernière fois qu'il a éliminé un adversaire, l'OM était encore leader de L1. Il y a 4 mois.

Payet :

Logo-UNFP

Arrêtez tout, le meilleur joueur de la saison c'est lui y'a pas photo. Je suis prêt à faire le femen pour le défendre nique sa mère.

Ayew : 

 #NoTeVa

Alessandrini :

En un match il a démontré 3 fois plus que Thauvin sur les 6 derniers mois. Si j'étais Thauvin je serais dégouté. Sauf qu'en fait je serais content de rester chez moi pour baiser Charlotte Pirroni.

Gignac :

d3fe9af184b4ddf1d6f57eb751c5a6e7_large

101 buts en L1. 101 comme son poids avant que Bielsa arrive.

Leave a reply