Sign in / Join

OM 1 - 0 Evian : Morel >> Terry >> Kompany >> Thiago Silva

kim-jong-morel

Jérémy Mandanda :

Le même pied droit que Benoit Cheyrou

Jérémy DDD :

Passements de jambes, centres millimétrés, reprises de volée, crochets. Tout ce que Gignac n'a pas, DDD l'a dans ce petit corps plus rigolo que crédible.

Jérémy Fanni :

Fait aussi peur que la montée du FN, se place aussi mal que les chiens de Morel dans les concours cynophiles.

Jérémy Mendy :

"Pour être le futur meilleur arrière gauche du monde, tu dois apprendre de Morel et Fanni" - Bielsa. Bon, t'es pas obligé de l'écouter sur Fanni copain

Jérémy Romao :

Si Hitler avait eu le même cerveau que toi, l'humanité s'en serait bien mieux porté, il aurait fini caissier dans une épicerie kasher et l'antisémitisme n'existerait pas.

Jérémy Imbula :

Méfie toi qu'avec ces frappes Cheyrouesque, tu finiras à Auxerre dans les 2 ans à venir. Emile Louis il aime bien les renois au visage d'enfant.

Jéméry Payet :

Quand le prof annonçait "contrôle surprise" je suis sur que tu devais faire un AVC. Attends j'en ai une autre : tu dois pas trop aimer les contrôles fiscaux non ? Une dernière : la touche que tu détestes sur ton clavier d'ordinateur c'est CTRL ?

Jérémy Thauvin :

DES CRAMPES ! À 20 ANS DES CRAMPES ! À TON ÂGE JE COMBATTAIS EN SYRIE ET J'AVAIS UNE BAGUETTE DE PAIN POUR TENIR UNE SEMAINE. JE T'ENVERRAIS TOUT ÇA AU DJIHAD MOI

Jérémy Alessandrini :

Un match terminé sans se péter la cheville, autant un exploit que de voir un très bon film de Luc Besson.

Jérémy Gignac :

Une reprise de volée à la Romao, un pénalty à la Zubar. Ya pas à dire, t'es bel et bien de retour 🙂

Je n'ai pas évoqué Morel vous l'avez remarqué ? Tout simplement le nouveau Thiago Silva, le vrai hein pas le clandestin qui se déguise en Dingo à Paris. Le vrai, celui qui était le digne héritier de Baresi. MOREL O MOSTRO !

Jennifer-Moral-implicit-magazine-cover-shygirl-brand.wizsdailydose.com_

- Certifié no fake -

 

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.