Sign in / Join

OM 1 - 0 Evian : Morel >> Terry >> Kompany >> Thiago Silva

kim-jong-morel

Jérémy Mandanda :

Le même pied droit que Benoit Cheyrou

Jérémy DDD :

Passements de jambes, centres millimétrés, reprises de volée, crochets. Tout ce que Gignac n'a pas, DDD l'a dans ce petit corps plus rigolo que crédible.

Jérémy Fanni :

Fait aussi peur que la montée du FN, se place aussi mal que les chiens de Morel dans les concours cynophiles.

Jérémy Mendy :

"Pour être le futur meilleur arrière gauche du monde, tu dois apprendre de Morel et Fanni" - Bielsa. Bon, t'es pas obligé de l'écouter sur Fanni copain

Jérémy Romao :

Si Hitler avait eu le même cerveau que toi, l'humanité s'en serait bien mieux porté, il aurait fini caissier dans une épicerie kasher et l'antisémitisme n'existerait pas.

Jérémy Imbula :

Méfie toi qu'avec ces frappes Cheyrouesque, tu finiras à Auxerre dans les 2 ans à venir. Emile Louis il aime bien les renois au visage d'enfant.

Jéméry Payet :

Quand le prof annonçait "contrôle surprise" je suis sur que tu devais faire un AVC. Attends j'en ai une autre : tu dois pas trop aimer les contrôles fiscaux non ? Une dernière : la touche que tu détestes sur ton clavier d'ordinateur c'est CTRL ?

Jérémy Thauvin :

DES CRAMPES ! À 20 ANS DES CRAMPES ! À TON ÂGE JE COMBATTAIS EN SYRIE ET J'AVAIS UNE BAGUETTE DE PAIN POUR TENIR UNE SEMAINE. JE T'ENVERRAIS TOUT ÇA AU DJIHAD MOI

Jérémy Alessandrini :

Un match terminé sans se péter la cheville, autant un exploit que de voir un très bon film de Luc Besson.

Jérémy Gignac :

Une reprise de volée à la Romao, un pénalty à la Zubar. Ya pas à dire, t'es bel et bien de retour 🙂

Je n'ai pas évoqué Morel vous l'avez remarqué ? Tout simplement le nouveau Thiago Silva, le vrai hein pas le clandestin qui se déguise en Dingo à Paris. Le vrai, celui qui était le digne héritier de Baresi. MOREL O MOSTRO !

Jennifer-Moral-implicit-magazine-cover-shygirl-brand.wizsdailydose.com_

- Certifié no fake -

 

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!