Sign in / Join

MERCATO OM | De Ceglie à l'OM ? Enfin un italien dans l'équipe ?

Paolo de Ceglie est un latéral gauche italien de 28 ans, pouvant également évoluer au poste de milieu gauche. Son profil polyvalent le rend compatible avec le système de Bielsa.

2 Céglies

Selon le journaliste italien Criscitiello, l'OM ferait le forcing pour récupérer de Ceglie. A la Juventus depuis le début de sa carrière, de Ceglie enchaîne les prêts depuis un an, après Sienne, Parme. Il vit une saison difficile à Parme, avec peu de titularisations et des performances en demi-teinte.

Actuellement en prêt à Parme, son contrat avec la Juventus arrive à échéance en 2017. Titulaire d'un salaire mensuel d'environ 100 000 euros par mois, il serait disponible en transfert définitif pour 2 ou 3 millions d'euros. Ce transfert est donc économiquement très faisable. En revanche, quand on connaît le type de joueurs que Bielsa recherche, et l'estime qu'il porte à Benjamin Mendy, il semble très improbable que ce transfert soit envisagé, c'est plus probablement une manœuvre d'agent.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.