OM - ASSE : l'avis de Jean-Michel Largué sur la prestation des olympiens

Cette analyse est une pure fiction et saura être reconnue comme telle par son auteur présumé, dont l'humour est aussi légendaire que son duo.

 

COUCOU MOI C'EST JEAN MIMI

Retrouvez mon analyse qui part dans le zig quand on la voudrait dans le zag. Sur cet OM-ASSE, c'est le tireur de coup de pied de coin qui m'a énervé, bien que ça arrive de la gauche pour repartir vers la droite. Mais comme je veux pouvoir partir en vacances avec, je ne le citerai pas et vous livre donc une analyse des joueurs de l'OM avec toute l'objectivité et le sens de la mesure qui me caractérisent.

 

Mandanda : si Thauvin lâche pas son marquage, tu peux jouer sans gants ce soir ... t'as reçu que des tirs d'échauffement.

DDD : si Thauvin ne t'abandonne pas lâchement, tu joues 100 ballons sans faire de grosses cagades ce soir. Bravo.

Mendy : Si Thauvin avait joué de ton côté du terrain, t'en aurais chié. Veinard.

Nkoulou : Ce sont les pertes de balles de Thauvin qui t'ont énervé comme ça ?

Morel : Une pensée pour Thauvin, en tant qu'ancien plus mauvais olympien des matchs ?

Romao : Tu voulais monter d'un cran pour combler les conneries de Thauvin mais tu t'es fait engueuler à cause de ça. Merci quand même.

Imbula : Vu que Thauvin ne marque pas, faut que tu t'y mettes. En revanche, t'as avalé la trompette comme lui à partir de la deuxième mi-temps.

Payet : Tu as fait tout ce que devais également faire Thauvin ; remarque, l'année dernière tu faisais tout ce que fait actuellement Thauvin.

A.Ayew : Si Thauvin avait fait le même match que toi, à gauche, à gauche, à gauche, l'OM mettait aux verts la même fessée que le QSG.

Gignac : Comme t'es le boss et que tu veux pas démoraliser les troupes, t'as pas voulu faire trop honte à Thauvin. Mais t'as été meilleur quand même ...

Thauvin : qui ? je croyais que c'était Ibou Ba en mode Mickael Jackson ! Parce que Thauvin, normalement, il joue bien au foot non ?

Alessandrini : Vu ton entrée, on a compris que tu voulais prendre la place de titulaire à Thauvin.

Barrada : Dès la première passe, t'avais une meilleure note dans l'Equipe que Thauvin.

Lemina : T'es jeune, t'es talentueux et t'as été recruté l'année dernière ... comme Thauvin. Sauf que toi tu as fait un bon bout de match.

 

Bielsa : Tu dois te dire que tu as désormais trouvé le joker idéal pour les fins de matchs ... il s'appelle Thauvin !

 

 

Leave a reply