Sign in / Join

MERCATO OM | ROMULO, BIELSA-COMPATIBLE MAIS POGNON-INCOMPATIBLE

MERCATO | Romulo, un temps pressenti à Marseille, devrait signer à la Juventus dans les prochaines heures.

ROMULO EN BREF

Italo-brésilien de 27 ans, latéral droit / milieu droit, Romulo vient de faire une superbe saison lors de son prêt à l'Hellas Vérone, au point de faire partie de la liste des 30 de l'Italie pour la Coupe du Monde.

Appartenant à la Fiorentina et en fin de contrat en 2015, son option d'achat a été levée par l'Hellas Vérone ce mois-ci, dans le but d'être revendu dans la foulée.

POURQUOI ÇA N'A PU ABOUTIR

En 2011, il gagnait 50 000 euros par mois et ne semble pas avoir prolongé depuis, il semblait donc que son salaire à l'OM aurait pu être de 100 000 euros par mois. Il devrait signer à la Juve pour 130 000 à 150 000 euros mensuels selon les bonus.

C'est un joueur qui a créé beaucoup d'intérêt un peu partout en Europe. Rien qu'en France, lors des trois derniers mois, il a été cité comme une cible du PSG, de Monaco, de Lyon, de Marseille... Sa valeur est estimée entre 6 et 9 millions d'euros.

Cela semblait  être un profil très Bielsa-compatible, mais son coût était prohibitif pour un joueur avec de faibles perspectives de plus-value vu son âge et son poste.

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.