Sign in / Join

OM-LILLE : LA GUERRE DES TRIBUNES EST DECLAREE ?

OM-LILLE : Sur le terrain, l'enjeu est nul. Depuis l'arrivée de José Anigo à la tête de l'équipe en décembre, l'OM a été éliminé successivement de toutes les compétitions. L’intérêt de cet OM-Lille est d'abord en coulisses, avec la potentielle signature de Marcelo Bielsa, mais également en tribunes.

om lille anigo guerre tribunes

En tribunes, est-ce que ça va bouger ?

Sûrement. Sur les réseaux sociaux, le collectif "La Révolution Commence" a annoncé une reconduction de leur lutte pacifique, avec des chants anti-direction et anti-Anigo. Par avance, ils ont réaffirmé leur opposition à tout recours à la violence. De leur côté, la lutte devrait donc se limiter à des chants et des banderoles de protestation.

La question qui reste en suspens, est l'attitude des autres forces vives du stade, certains groupes de supporters, ainsi que les stadiers de l'Olympique de Marseille, qui s'étaient opposés vivement lors du dernier match contre Ajaccio au Vélodrome.

Quelle sera leur réaction face à la protestation de la majorité silencieuse ? Réponse ce soir.

Le match est à vivre au calme et à la fraiche sur OMForum

OMForum.com

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!