Sign in / Join

OM-Bordeaux : 2-2 | Fallait pas rater la fin du film !

Gignac carrasso nuggets Big Mac McDonalds

OM-BORDEAUX : 2-2 - A la faveur d'une seconde mi-temps de fada, l'OM a fini par accrocher le nul contre Bordeaux. Si le scénario fut trépidant, au niveau du classement, c'est toujours insuffisant...

OM-Bordeaux observé depuis le forum

"Match à 14h, on peut pas rêver mieux pour faire la sieste !"

"Quand je vois les noms sur la compo de Bordeaux, j'ai l'impression de voir le casting d'un nanard NRJ12"

"Voilà ce que ressentaient les adversaires de l'OM l'an dernier. 34 occasions à une et 0-1"

"Je préparais mes affaires pour aller courir, je vais sur le forum 2 secondes et boum je vois 2-2"

"J'ai tout éteint à 0-2 :footix:"

"Ayew faut penser à le vendre. Faut aussi économiser du fric en fermant le centre de formation."

 

Anigo danse

Avant le match, José Anigo avait dignement fêté son maintien comme entraineur jusqu'à la fin de saison

 

La lettre au Père Noël de Lino Treize

Cher Père Noël,

J'ai été sage toute l'année, ça je peux te l'assurer, par contre j'en connais certains qui ne l'ont pas trop été surtout ce dimanche à 14h. Malgré tout aide moi à leur offrir les cadeaux. Merci.

Alors déjà, pour Steve, tu mettras une perforeuse, il aime bien faire des trous en ce moment.

Pour Benjamin et Kassim, un cadeau commun (ils sont jumeaux). Un robot téléguidé qui court. Mais juste tout droit, pas celui qui fait marche arrière et qui défend ses copains robots. Il est trop cher et j'ai plus les moyens.

Pour Souley, ce sera une Triumph, une bonne vieille bécane qui assure. Ça boit pas mal de carburant, mais c'est lui qui va payer alors je m'en fous.

Pour Nicolas, je vais lui acheter un agenda pour qu'il note les jours où il sera là, parce qu'avec lui on sait jamais s'il vient ou pas.

Alors Alaixys je vais lui offrir un truc qui était vraiment cool y'a quelques mois mais qui aujourd'hui n'est pas top. Un Blackberry allez.

Mario, je sais pas trop, il fait des études pour devenir plombier en ce moment.... Oh ça va Père Noël on peut déconner quand même ! Une cassette de Paul Scholes, qu'il puisse comprendre quelques trucs.

J'ai presque failli oublier Giannelli  ! Alors pour lui ce sera un DVD de ses premiers matchs, parce que je crois qu'il a déjà Alzheimer.

Dimitri. Tu lui offres un drap blanc. Avec deux trous pour les yeux. Et tu écriras sur le cadeau "Pour Casper". Il comprendra.

Pour Florian, deux cadeaux : une tondeuse et un ballon. Pour ses deux passions, la coiffure et le football tout seul dans le jardin.

Pour André Pierre, un sac de frappe c'est parfait. Il adore frapper, tout le temps, même sur mamie.

Il reste qui déjà ? Ah oui, Jordan. Lui je l'aime pas, il est privilégié parce qu'il est né d'un père connu donc on lui pardonne tout. Si tu pouvais lui offrir un voyage, ce serait gentil. Mais loin hein, style en Corée du Nord.

Merde j'allais oublier Benoit. Je crois qu'il a besoin d'un GPS, il tourne en rond et chaque fois il choisit la mauvaise route.

Je veux faire aussi un cadeau à José, le DVD de Podium dédicacé par Deschamps. Comme ça, ça lui fera au moins un podium dans la saison. Ahah.

 

L'analyse tactique

Les blancs ne savent pas sauter (et Romao non plus)
but om bordeaux 2-2

"Romao (à la lutte avec Jussie) doit faire un saut de 10 cm. Un saut de blanc, et encore, de blanc paraplégique au moins.

Les mecs sont totalement à l'ouest niveau engagement à l'image du second but.

Mais pourquoi faire des efforts, après tout ?

2-2 à domicile contre une équipe qui normalement devrait être en L2, ça semble satisfaire les joueurs et certains supporters/footix/fada/mastres."

OMForum.com.