Sign in / Join

Lille 1-0 OM - Berbachi dans ton froc

Comme après chaque match, notre tireur d'élite Lino Treize, règle leurs comptes aux joueurs du dernier match. Permis de noter.

Le règlement de cOMptes de Lino Treize

Inutile de faire un CR cas par cas, aucun joueur n'est sorti du lot, ils ont joué en équipe et plutôt pas mal, même Cheyrou a été bon (oui je sais c'est fou).

Malgré tout :

Mandanda : On a trouvé un gardien renoi meilleur que toi. T'es deg ?

Diawara : T'es un africain bizarre toi, t'es meilleur en hiver qu'en été. T'es sur que tu viens du Sénégal et pas de Kurdistan plutôt ?

Morel : Même quand t'es moyen t'es nul. Je suis sur que c'est toi qui a crever les pneus de Mendy pour qu'il arrive en retard à l'entrainement et comme ça tu te retrouves titulaire.

Cheyrou : bon match. Notez le ça n'arrive que tous les 4 ans. Match bissextile quoi.

Payet : à la place du costume de fantômes ou de Casper, tu as remis le maillot lillois pour le match, incognito.

Valbuena : la fois où tu te fais vraiment mal c'est la fois où tu fais le moins de cinéma. T'es chelou.

Berbachi : à lui tout seul, il a repoussé 10 lillois loin de Mandanda. L'homme du match, dommage que c'était la veille et à l'aéroport.

 

Mention spéciale à Girard qui gueule tout le temps et à Mavuba qui est un monstre mais qui verra le Brésil sur un banc de touche. C'est toujours mieux que devant sa Xbox, hein Ibra.

 

Le retour de Thauvin

Image

 Difficile de convaincre Florian de revenir à Lille

 

La minute tactique

L'OM a tout essayé mais Enyeama est dans une période ou c'est impossible de lui mettre un but. Y a des gardiens comme ça qui ont des périodes...
La frustration vient du fait que Lille n'a pas fait le jeu, l'OM les a dominé. Quand Enyeama redeviendra "humain", nul doute que Lille perdra des points.

Cette défaite est peut être un mal pour un bien ? Les dirigeants savent maintenant par 3 fois -voire 8 fois avec la C1- que Baup n'arrive pas à gagner contre les "gros" clubs, et n'arrive même pas à accrocher un nul. Baup justement, qui disait que l'objectif du match était les 3 points : pourquoi faire rentrer Imbula à la place de Valbuena blessé ? C'est clairement un signe qu'à cet instant il se contentait du nul. Est-ce une mentalité de gagnant, une mentalité Droit au But ? Sûrement pas

Concernant Thauvin, il a été bon dans son placement défensif, il n'est pas sorti une seconde de son match alors qu'il aurait pu, vu l'accueil. Pour un joueur de 20 ans c'est une immense preuve d'un très fort caractère. Chapeau à lui.

Observé depuis le forum

"Girard passe la rencontre à gueuler sur les joueurs pendant que Baup est détendu du bonnet"

"Baup est un ane, Thauvin a de l'or dans les pieds et des couilles de taureau"

"Baup prouve son génie psychologique en faisant sortir Thauvin sous les sifflets alors qu'il reste 5 mn"

"Avec Baup, l'OM se fait tordre mais ne rompt pas."

"Qui va empêcher Lille de finir 2 ou 3ème ? À part Monaco, un accident de car tuant l'ensemble de l'effectif pro lillois et Bachar El Assad, je ne vois personne."

 

OMForum.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!